Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème de mise en veille

Featured Replies

Posté(e)

bonjour la team :55a35b0d1f999_:

j'ai un problème de mise en veille, quand j’arrête la tv le vu+ se met en veille alors qu'avec mon ancien vu + il restait allumé ce que j'aurais préféré ...

surtout que chaque fois que je dois le redémarrer (lumière verte sur le décodeur) il met dix minutes à retrouver les bons réglages pour le pointeur satellite car j'ai 0%de  réception et puis dix minutes plus tard la lumière reviens ....mmmh étrange

j'ai déjà essayer de modifié en mode veille prof. dans le menu arrêt mais rien n'y fait......

HELP je n'ai plus d'idées est ce que quelqu'un dans la team peut m'aider ou me réorienter sur un tuto ??

merci d'avance et vive Lara!

Posté(e)

salut

normalement un appuis court sur bouton power il se met en veille simple

un long il te propose veille >veille profonde .....

normal qu un solo sois long si t as beaucoup de plugin une grosse image .... un swap sur usb pourrais l aider

Posté(e)

Bonsoir,

Menu --- Systeme --- Personaliser

tu mets mode expert et la tu peus tout configurer la veille , l'arret  , etc ..

Posté(e)

Bonsoir

Cela ne pourrait pas venir du HDMI CEC ? C'est un paramètre qui synchronise la Tv avec les périphériques auxquelles elle est reliée : cela configure ta tv sur la bonne entrée ect...(jamais testé). Regarde sur ton démo si elle est activée (menu, paramètres, hdmi cec pour black hole) ou sinon regarde pour le désactiver sur ta tv...

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos réponses rapides !

je vais essayer tous ça merci à vous deux je reviens vers vous ;-)

Posté(e)
  • Auteur

1@maji2002[/uSER] je suis allé voir mais je ne peux que changer la configuration que d'un appui long ou court sur le bouton arrêt mais ça ne change rien à mon problème ...

@iznogoud je n'ai pas trouvé hdmi cec mais dans les applications black hole je peux accéder à gestion des périphériques et si on rentre là dedans deux possibilités bouton rouge:pts de montage ou bouton jaune: annuler  dois je faire qqchose là?

maintenant je me rend compte qu'il y du avoir une synchronisation entre mon décodeur et la tv (une bravia sony) par exemple si j'éteint le décodeur la tv s'éteint également 

j'ai d"couvert aussi que quand j'allais dans le menu de ma télécommande tv j'arrive dans le menu du vu+ ?????? là je suis perdu

si quelqu'un à une autre idée avec mes nouvelles découvertes ? sinon merci quand même les larafriends  :55a35b295fa65_:

Posté(e)

Re

Regarde dans les paramètres de ta TV si tu trouves "Bravia sync" essaie en le désactivant.

En ce qui concerne ton vu+, si dans la liste des applications (bouton vert) tu ne trouves rien qui s'apparente à "HDMI CEC", regarde dans : menu ==> paramètres ==> HDMI CEC. (peut être différent sur BH 2.1)

Posté(e)
  • Auteur

merci à toi iznogoud j'essaie :-)

super ! merci Iznogoud :55a35b295fa65_:

je ne l'avais pas vu du premier coup mais en allant sur le bouton vert j'ai trouvé hdmi cec et c’était bien ça il était activé ouf !

maintenant il reste allumé et est indépendant de la tv donc problème résolu

MERCI et vive Lara

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.