Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème pour activer EMU TNT sat

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous:

Sa vas faire une semaine que je me casse la tête avec l'ému TNT sat,je comprend pas chez la majorité des peers que j'ai sa fonctionne et moi sa veux rien s'avoir.

Je met bien oscam 8777,

je met le softcam key dans:

Etc/tuxbox/config/softcam.key attribut 755 ou 644 mais aucun des 2 fonctionne.

Donc voila logiquement en faisant ça sa dois fonctionner,mais non ma dream veut rien s'avoir,comme d'hab,sa marche jamais du premier coup chez moi,lol,ma dream dois avoir une dent contre moi,MDR.

Je crois que j'ai pas fais ma signature,je la mettrais après.

Donc j'ai une dream 800pvr HD avec l'image newnigma 3.2.2 en 84 boot de RamhiMaher

Merci au personne qui pourrons m'aider,car j'en est M...E j'ai encore passe 3H déçus ce matin et sans un remerciement de ma petite dream.

Tchouss les potos et a vos clavier lol.

Posté(e)

Bonjour,

le fichiers softcam.key doit etre dans /var/keys/ attribut 644

ensuite voici la conf du reader

[reader]

label = myemulator

protocol = constcw

device = /var/keys/SoftCam.Key ou /user/keys/ pour E2

ident = 0D05:000004,000010;0500:030B00;0622:000000;0603:000000;0100:000030,000084,000085,00009B

group = 1

audisabled = 1

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Salut

j'ai essaye aussi le chemin que tu m'indique et j'ai bien le même reader que tu ma mis,mais sa veux rien s'avoir

J'ai essaye tout les tuto que j'ai trouve sur le net lol. Et oui y a 2 possibilité pour les chemins sur E2 mais aucun des 2 ne veux fonctionner,lol.

Merci pour ton aide

Posté(e)

salut tchatcho

le dvbapi que tu utilise peut etre en cause

si t'on reader ému est bien activé test sans dvbapi

(sauvegarde bien le tient avant)

Posté(e)
  • Auteur

re salut

je viens de regarde mon webif

sa me marque oscam.key CONNECTED

mais sa ne passe pas,je prend toujours les chaines de la tnt par mes parents,qui eux on l'emu qui fonctionne,sa marche chez eux et pas chez moi,lol alors que c'est moi qui m'occupe de leur serveur,j'ai la rage

Posté(e)
  • Auteur

quelq'un aurais un bon dvbapi a me proposer svp?

car je crois que tu a raison manu,si c'est bien connecte logiquement c'est bon,mais un truc dois me bloquer.

je suis connecte que depuis ce matin,toute la semaine derniere sa me marque OFF,alors que j'ai rien fais de +,

je pense quel me fait un caprice!!

Posté(e)

le chemin pour image E2 est user/key

http://larashare.net/showthread.php?t=12807

[reader]

label = oscam_key

protocol = constcw

device = /usr/keys/SoftCam.Key

caid = 0500,0100,0622,0D05,0603

ident = 0D05:000004,000010;0500:030B00;0622:000000;0603:1F 1F1F,000000;0100:000030,000084,1F1F1F,000085,1F1F1 F,00009B;0000:00009B

group = 1

lb_weight = 500

Posté(e)
  • Auteur

pourtemp je t'assure manu,j'ai deja essaye ce chemin aussi 20 fois,mais c'est pire,car l'emu n'est pas active,alors que maintenant lquand je regarde mon webif,oscam key est connecte!!

donc d'ou peux venir mon souci??

Posté(e)

bonjour

met sa dans ton user local

betatunnel =1833.FFFF:1702

et ca fonctionne !!!:emoticon-0135-makeu

Posté(e)
  • Auteur

bon j'ai essaye en mettent ca dans user de la local:

betatunnel =1833.FFFF:1702

et en suppriment mon dvbapi et aucune des 2 solution ne marche,donc j'en suis toujours au meme point qui a une semaine.

je desepere la,pourtant sa a l'ere tellement simple a faire,quand on regarde les tutos

Posté(e)

Bonjour,

sauvegarde tous tes fichiers oscam sur ta dm, supprimes tous tes fichiers de conf et oscam et softcam.keys, redemarre et mets tous les fichiers de ma conf à la place.

fichier oscam attribut 755 dans /usr/bin/

fichier softcam.keys attribut 644 /usr/keys/

fichier de conf attribut 644 /etc/tuxbox/config/

Lance oscam en telnet via dcc

tu tapes:

cd /usr/bin/

entrée

puis oscam -b

et redis nous.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

enfin c'est cool sa marche,pourtant j'avais deja teste cette config aussi,encore tout a leur de mettre le fichier dans usr/key

je pense que sa devais venir de mon oscam,car c'est la seul chose que j'ai change qui ete differente.

merci beaucoup

y a juste une chose,je trouve que les chaines mettent enormement de temp a s'ouvrir,tu crois que sa viens de ton dvbapi??

meme les chaines de l'emu mette du temp,alors que sa ouvre les chaine de la tnt a 0,019 ecm time

vraiment sympat pour votre aide a tous

Posté(e)
  • Auteur

ok je vais tester senspourquoi tu me dis ca:tu peux venir plus souvent nous voircomment je peux regler se decalage d'heure,la sa me dis que tu a envoye le dernier message a 16h59 hors il etait 19h....bonne soiree a tous et merci a vous tous

Bonjour,non ce n est pas normal, test sans dvbapi au cas ou pour voir la différence.tu peux venir plus souvent nous voir :emoticon-0125-mmm:Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

salut

bon je n'y comprend plus rien,je n'est rien touche depuis que tout fonctionne,et la ce matin,plus l'emu,sa fonctionne plus.

j'ai essaye de tous efface et tout remettre,mais meme resultat,sa marche pas.

j'ai essaye de taper sa en telnet:

cd /usr/bin/

entrée

puis oscam -b

sa me marque:

WARNING:oscam.conf line 60 section (webif) contains unknow setting appendchan

je comprend pas ce que sa veux dire

bonne journee

Posté(e)
  • Auteur

bon c'est bon sa remarche,le truc que je comprend pas,sa m'ouvre que tf1HD france2HD pas trop regarde les autres

pourquoi quand je me met sur tf1 SD sa s'ouvre avec ma local alors que l'emu TNT a un ecm time bien plus bas??

logiquement sa devrais ouvrir tout les chaines de la tnt avec l'emu,vue que ecm et tres,tres bas...

bonne journee a tous,il faud que je me prepare pour le taf,dure dure,pas motive

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.