Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

seconde jeunesse pour ma Vu+ Duo

Featured Replies

Posté(e)

Ola les amis,

j'aimerais donner une seconde jeunesse a ma Vu+

Le but est une remise a zéro totale, en passant biensur par l'instalation d'une nouvelle image, mais aussi, des soft's et plug in les plus importants et incontournable pour exploiter pleinement mon joujou.

Pour ce faire, j'aimerais partager un max d'avis,de conseils et de commentaires a ce sujet, mais aussi partager vos expériences

alors a vos claviers ;)

Posté(e)

bonjour

1@umbendito[/uSER]: je ne voudrais pas faire le grognon mais je serais toi , je me contenterais de reposer une image en selectionant une image qui ne mange pas trop de resources et surtout qui ne prends pas trop de place etant donné les limitations que ce VU+ Duo version originelle a.

Sur les plugins je mettrais aussi pedale douce car le processeur de ces vu+ duo premiere generation sont de memoire des 400Mhz donc c'est moins puissant qu'une tablette, donc oublie KODI

Donc moi je mettrai une bonne image+oscam rien d'autre

Posté(e)

Oui, et puis que veux-tu faire avec ton décodeur ?   Continuer à utiliser la parabole ou essayer l'IPTV ? 

Bonne continuation, on est de la même ville, ou presque, j'habite pas loin de Mons. 

Posté(e)
Salut moi je l'utilise toujours avec une image blackhole oscam et j'utilise Plex enigma à l'occas et j'ai même testé iptv qui fonctionne bien aussi.
Posté(e)
image sat dreamgr est meilleur pour vu duo 
Posté(e)
Qui peut me régler vu+ duo merci.    Cordialement 
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un vu+ solo, ça tourne toujours et j'en profite pleinement. Comme image je peux te conseiller soit: OpenPLi ou OpenBH, elles font le nécessaire et ne bouffent pas trop de mémoire. Pour le reste tu vas devoir passer par un fichier 'SWAP' pour libérer un peu la mémoire. Concernant les softcams et les extensions: Ncam 1.5, OSCAM 11380 et le plugin de l'IPTV, il est vraiment utile et se met à jour quotidiennement.. Tu peux trouver un lien sur le forum. Pour les skins, jette un coup d'oeil ici: 

@+

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous pour vos réponses :)

Ca fait plaisir d'avoir des forums aussi actif ;)

pour l'image j'aime bien ma BH, jamais eu de gros soucis avec. Je suis prêt a tester 

Oui, et puis que veux-tu faire avec ton décodeur ?   Continuer à utiliser la parabole ou essayer l'IPTV ? 

Bonne continuation, on est de la même ville, ou presque, j'habite pas loin de Mons. 

oué Isa, miiiii un romanista :p :p:p

vais essayer l'iptv, mais je ne pense pas me défaire de la parabole

suis a colfontaine moi

bonjour

1@umbendito[/uSER]: je ne voudrais pas faire le grognon mais je serais toi , je me contenterais de reposer une image en selectionant une image qui ne mange pas trop de resources et surtout qui ne prends pas trop de place etant donné les limitations que ce VU+ Duo version originelle a.

Sur les plugins je mettrais aussi pedale douce car le processeur de ces vu+ duo premiere generation sont de memoire des 400Mhz donc c'est moins puissant qu'une tablette, donc oublie KODI

Donc moi je mettrai une bonne image+oscam rien d'autre

ola l'ami, merci pour ton avis.

perso, je ressent parfois les limites du démo, maintenant c'est pas que j'en ai une toute grosse utilité, je ne suis plus trop tv, mais c'est surtout le w-e pour le foot quand je suis seul, et les dessins animés quand j'ai ma fille.pour ca en général, je lui mets sur youtube et c'est largement suffisant.

maintenant c'est sure aussi que quand je veux matter un film ou un match, j'apprécie pas trop qu'elle freeze ou autre

d’où ma question par rapport a une bonne "image" a installer. j'ai BlackHole, j'en suis assez satisfait dans l'ensemble, mais est ce que quelqu'un pense qu'il y a mieux ?

Merci a tous pour vos réponses :)

Ca fait plaisir d'avoir des forums aussi actif ;)

pour l'image j'aime bien ma BH, jamais eu de gros soucis avec. Je suis prêt a tester 

oué Isa, miiiii un romanista :p :p:p

vais essayer l'iptv, mais je ne pense pas me défaire de la parabole

suis a colfontaine moi

ola l'ami, merci pour ton avis.

perso, je ressent parfois les limites du démo, maintenant c'est pas que j'en ai une toute grosse utilité, je ne suis plus trop tv, mais c'est surtout le w-e pour le foot quand je suis seul, et les dessins animés quand j'ai ma fille.pour ca en général, je lui mets sur youtube et c'est largement suffisant.

maintenant c'est sure aussi que quand je veux matter un film ou un match, j'apprécie pas trop qu'elle freeze ou autre

d’où ma question par rapport a une bonne "image" a installer. j'ai BlackHole, j'en suis assez satisfait dans l'ensemble, mais est ce que quelqu'un pense qu'il y a mieux ?

ola l'ami, merci pour ta réponse ;)

qu'appelles tu fichier swap??

Posté(e)

1@umbendito[/uSER]: pour moi Blackhole et VTI c'est kifkif pareil d'un point de vue stabilité

Les open PLI sont plus "creatives" et certains ne jurent que par l'open ATV, que je ne connais pas mais est a priori "legere"

Donc pour un demo un petit peu viellissant, une Open ATV ?

1@nerron[/uSER] ou es tu ?

Posté(e)
  • Auteur
1@umbendito[/uSER]: pour moi Blackhole et VTI c'est kifkif pareil d'un point de vue stabilité

Les open PLI sont plus "creatives" et certains ne jurent que par l'open ATV, que je ne connais pas mais est a priori "legere"

Donc pour un demo un petit peu viellissant, une Open ATV ?

1@nerron[/uSER] ou es tu ?

oui pourquoi pas tester et voir ce que cela donne ;)

Posté(e)

salut

oui pour moi atv ou pli sont les meilleurs encore plus pour les anciens demo

avantage atv pour moi jamais un plantage,ecran violet ou plugin qui foire tous 

en terme de skin aussi qui integre de base mymetrix mais la c est une question de gout

bh ou vti oui c est kif kif pour moi leur place c est a la bene  :D

mais si on y tiens sur ancien demo prendre les oe2 les oe3 sont trop lourde

et un petit swap sur usb fait aussi du bien au demo la difference avec et sans sur mon solo est flagrante

Posté(e)
  • Auteur
salut

oui pour moi atv ou pli sont les meilleurs encore plus pour les anciens demo

avantage atv pour moi jamais un plantage,ecran violet ou plugin qui foire tous 

en terme de skin aussi qui integre de base mymetrix mais la c est une question de gout

bh ou vti oui c est kif kif pour moi leur place c est a la bene  :D

mais si on y tiens sur ancien demo prendre les oe2 les oe3 sont trop lourde

et un petit swap sur usb fait aussi du bien au demo la difference avec et sans sur mon solo est flagrante

Ici je suis en train de tester atv 6.0

a première vue elle a l'air pas mal,la je configure et j'analyse les services.

Par contre je crois avoir un pti soucis, je ne me souviens plus de code sur le démo :s :s :s

Posté(e)

re

le code ?

si c est user pass ftp et telnet en default c est normalement root dreambox

par contre il me semble que la atv 6 es toujours en version test possible qu il y es des bug dessus 

pour une stable c es la 5.3

Posté(e)
  • Auteur
re

le code ?

si c est user pass ftp et telnet en default c est normalement root dreambox

par contre il me semble que la atv 6 es toujours en version test possible qu il y es des bug dessus 

pour une stable c es la 5.3

on verra pour l'image, pour le moment ça a l'air correct

j'ai voulu bien faire en téléchargeant la dernière version officiel sur le site

Pour le code, pas eu besoin.

En fait je dois m'expliquer,avec mon Mac, je n'ai pas besoin de dcc pour transférer mes fichiers dans mon vu+. il m'a suffit de me connecter en " invité " et pas de soucis, ca va tout aussi bien et tout aussi vite

Posté(e)

1. bsr je serai très content si tu nous ferai un back up une fois tes teste fini pour faire profiter l ensembles du forum

Posté(e)

Ciao Umbendito, 

Qu'as tu actuellement comme bouquets avec ta parabole ?  Et que recherches tu comme bouquets manquants ? 

Car avec l'IPTV, tu peux bénéficier de très nombreux bouquets très intéressants; tu es italien d'origine je suppoose,  et bien, avec ce système, accès à de très nombreuses chaînes qui ne sont plus disponibles en principe via la parabole. Et de très nombreux films/séries disponibles.

Maintenant, ce système a aussi des inconvénients, une qualité d'image en principe moins bonne que la parabole, des freezes, il faut une bonne connexion internet, et cela bouffe pas mal de données au niveau de la consommation internet.  

Posté(e)
  • Auteur
Ciao Umbendito, 

Qu'as tu actuellement comme bouquets avec ta parabole ?  Et que recherches tu comme bouquets manquants ? 

Car avec l'IPTV, tu peux bénéficier de très nombreux bouquets très intéressants; tu es italien d'origine je suppoose,  et bien, avec ce système, accès à de très nombreuses chaînes qui ne sont plus disponibles en principe via la parabole. Et de très nombreux films/séries disponibles.

Maintenant, ce système a aussi des inconvénients, une qualité d'image en principe moins bonne que la parabole, des freezes, il faut une bonne connexion internet, et cela bouffe pas mal de données au niveau de la consommation internet.  

je connais Isa, j'ai fini mon abonnement sat récemment, comme je ne regarde plus trop la tv comme expliqué plus haut, je ne l'ai pas renouvellé. mtn ben je me tate a en refaire un ou alors en iptv

pour le net

vais regarder pour passer chez voo

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.