Posté(e) le 4 mars 20178 a Ce matin les Bibines sport et infos sport ne marchaient pas mais depuis cet après midi tout marche au top avec la 2.07 :discodancer_anim: , a voir dans le temps ...
Posté(e) le 4 mars 20178 a J'ai quelques chaines de revenues. Mais pas bcp. Problème lié au serveur ?
Posté(e) le 4 mars 20178 a Auteur 1@vincenzoo[/uSER] si c'est à moi que tu demande se que j'ai comme serveur et bien je suis sur Star-share , Si tu n'as pas Star-share , c'est normal que tu n'ai pas grand chose qui s'ouvre .
Posté(e) le 4 mars 20178 a Bonjour, Je suis encore sur la version 2.05 est pour l'instant tout les C+ et bein fonctionnent pour l'instant en G-SHARE
Posté(e) le 7 mars 20178 a Bonjour les amis, Pour info, la mise à jour 2.07 n'a rien réglé. Les chaines Beinsport 1, 2 et 3 toujours cryptées malgré qu'elles sont en rouge, malgré la réinitialisation usine.
Posté(e) le 7 mars 20178 a Salut, En effet Bein c'est la cata toujours dommage pour la ldc de ce soir Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 mars 20178 a Bonsoir, Si ça peut aider sur sky sport on peut voir la ligue des champions c'est en allemand mais ou moins ça ne beug pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 mars 20178 a Ya les chaînes suisses aussi et espagnol Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 mars 20178 a Auteur Je suis en version 2.07 et je regarde Bein sport 1 , là c'est la mi-temps de Naples Madrid et sa marche très bien :cool:
Posté(e) le 7 mars 20178 a Bonjour ' J'ai regardé le match Naples Real sur Antenne 3 une chaîne de canal + espagnol. Ça fonctionne à merveille. Toutes les chaines movistar espagnol fonctionnent. Par contre en cccam les canal et les bein France ne marche pas. Merci à Djay pour le partage. Bonne soirée.
Posté(e) le 7 mars 20178 a Je suis en version 2.07 et je regarde Bein sport 1 , là c'est la mi-temps de Naples Madrid et sa marche très bien:Cool: Merci bcp j'ai vu ton commentaire quand je suis rentré chez moi j'ai pu regarder 15 min et la je vais enchaîner sur l'after avec Daren Tulett merci [emoji106] Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 mars 20178 a bonjour, c’est aussi la cata chez vous car moi a part quelque chaines tnt plus rien ne fonctionne :tw_cry:
Posté(e) le 9 mars 20178 a bonsoir, oui je confirme, c'est la cata ce soir, en attendant des jours meilleurs...
Posté(e) le 9 mars 20178 a Auteur Bonsoir Et oui c'est pareil pour moi , il me reste juste les chaines canal mais pour combien de temps?
Posté(e) le 11 mars 20178 a bonsoir, Quelqu'un aurait des nouvelle pour le serveur g-share car ça beug toujours énormément chez moi... merci
Posté(e) le 26 mars 20178 a bonjour, du nouveau pour le décrytage des chaines? les chaines beinsport sont toujours off chez moi
Posté(e) le 26 mars 20178 a Bonjour, Idem pour moi, bein est toujours off: Bon courage à ceux qui travaillent sur le sujet...
Posté(e) le 30 mars 20178 a Bonsoir, Beaucoup de chaine csat sont ouvertes sur le Starsat 2000 Hyper , cependant il reste Melody, RFM TV et les Bein sports FR 1,2 et 3 qui sont toujours écran noir
Posté(e) le 4 avril 20178 a Auteur Chez moi c'est Bein sport 1 qui est de retour , ça commence à sentir bon :cool:
Posté(e) le 4 avril 20178 a Bonjour Salim et Pipaf, Sur quel satellite êtes vous pour recevoir Bein Sport? Astra, Hotbird ou Eutelsat? Merci pour votre réponse.
Posté(e) le 4 avril 20178 a Auteur Bonsoir castel727 je suis sur Astra avec un serveur starshare , mais là par rapport à tout à l'heur je n'ai que Bein max 4 ,ça va ça vient , si non toutes les canal Syfy etc marches.