Posté(e) le 6 avril 20178 a Bonsoir, Depuis quelques jours sur starsat 2000 hyper , je constate que le serveur star-share se déconnecte jusqu'à ce que j’éteigne le démo par l'arrière et le rallume pour que le serveur revienne ou bien je fais F1 777 , avez-vous remarqué ce problème et d'où provient-il , merci de me renseigner
Posté(e) le 7 avril 20178 a Bonsoir Jasmin, Non, pas rencontré ce genre de problème (coupure du serveur) jusqu'à présent...Peut être un dysfonctionnement dans ton récepteur?
Posté(e) le 7 avril 20178 a Auteur Merci , peut-être qu'il y a quelque chose qui cloche entre mon modem/routeur et mon starsat
Posté(e) le 7 avril 20178 a Salut Jasmin je viens de constater le même problème actuellement, j'arrive pas à regarder le match tranquillement le pire c'est toutes les chaînes Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 avril 20178 a Auteur Salut Naim94, ah tu me rassure , donc je ne suis pas le seul , oui c'est le serveur star-share qui se déconnecte , je suis désemparé , si quelqu'un a une solution qu'il l'a partage ici , merci
Posté(e) le 7 avril 20178 a Bonsoir Déconnexion intempestive au serveur star-share aussi mais bon patience patience Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 avril 20178 a Auteur On a pas d'autre choix que d'être patient , mais par respect , la team starsat aurait dû nous en informer à ce sujet
Posté(e) le 8 avril 20178 a bonjour tous le monde j'ai le meme probleme que vous le serveur se déconnecte surtout le soir je fait un marche arret par l'interrupteur a l'arriere sa repart et sa recoupe mais patience?
Posté(e) le 8 avril 20178 a Auteur Bonsoir, Cet après-midi ça va bien chez moi, mon starsat ne s'est pas déconnecté , attendons quelques jours pour confirmer si c'est le retour à la normal ou non NB/ est-ce que chez vous ça marche bien
Posté(e) le 9 avril 20178 a Salut je te le dis ce soir en espérant qu'il coupe pas pendant le match du psg Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 avril 20178 a Auteur Salut je te le dis ce soir en espérant qu'il coupe pas pendant le match du psg Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Est-ce qu'il n'y a plus de déconnection du serveur chez toi
Posté(e) le 11 avril 20178 a Salut tous le monde beinsport 1 fonctionnel pour ma part sur la 2.07 d'aujourd'hui Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk