Posté(e) le 5 avril 20178 a Bonjour je voudrait savoir , je suis entrain de faire une sauvegarde comment savoir si ma sauvegarde a bien éte faîtes ? Y aura t ' il mes plugins de sauver également ? Merci
Posté(e) le 5 avril 20178 a Bonjour outrois Selon la méthode choisie tu peux effectivement garder la totale , tes plugins et ta liste de favori comme en l’état Mais attention différent selon la méthode utilisée,il y a une méthode ou tu peux choisir ce que tu as envie de sélectionner il y a des tuto la dessus amicalement tche PS; voici la méthode que j'utilise ci dessous jamais eu la moindre difficulté
Posté(e) le 5 avril 20178 a Auteur Merci tche . Par contre il est possible de contrôler la sauvegarde ? si oui , comment ? Merci
Posté(e) le 5 avril 20178 a Re , A la fin de ta save il est indiqué si elle est ok ^^ Bien attendre la fin du processus Amicalement tche
Posté(e) le 5 avril 20178 a Auteur Et enfin dernière question : si je doit flasher mon vu , je fait comme d' habitude , clé usb et hop ou il faut d'abord installer l' image ? ou la clé usb mais juste laisser dans la clé la sauvegarde et hop ? Merci