Posté(e) le 4 avril 20178 a bonjour je voudrais savoir comment faire pour partager l application n chouf avec ma télé Samsung j ai réussi a partager les fichiers ou vidéo mais je n arrive pas a voir sur la télé la chaine que je regarde sur la tablette tf1 par exemple y a t il une application pour cela?? car si sa marche je prendrais un abonnement chez eux n chouftv merci pour vos réponses et aides
Posté(e) le 4 avril 20178 a Bonjour, essaye d'activer le "screen mirroring" sur ta tablette si tu a l'option tu pourra caster ton tab3 sur ton ecran TV
Posté(e) le 4 avril 20178 a Auteur salut pidje tu sais ou sa se trouve je vois pas la tele me demande de lancer allshare cast sur votre perephirique pour screen mirroring
Posté(e) le 4 avril 20178 a hello certaines chaines comme Tf1 et m6 n'autorise pas le casting pour l utilisation d un chrome cast par exemple il faut mettre l appli direct la tv si c'est possible ou passer par une box android ou apple tv
Posté(e) le 4 avril 20178 a Auteur merci croke j ai pas l appli sur la télé c est mort je le garde sur la tablette dommage car l abonnement n est pas chère