Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions au sujet du FBC sur le vu+ uno 4K

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour,Je viens d'acheter un vu+ uno 4k avec un LNB Dur-Line UK102 Unicable.Je suis sous openpli, je voudrais faire fonctionner le LNB pour pouvoir regarder Sport 1 US (chaine allemande qui est sur la polarisation H) tout en enregistrant une chaine style TF1 C+ PLANETE (qui est sur la polarisation V).J'ai branché mon unique cable sur la prise SCR du LNB qui va sur le port A du vu.Voici la config que j'ai mis au niveau du Tuner A.http://i65.tinypic.com/2libkhi.jpgQuelqu'un pourrait me faire un screenshot de votre config et tuners ?Pouvez vous m'aider car actuellement je ne peux pas faire ce que je veux ?Est ce que quelqu'un utilise un LNB unicable ? sous openpli ? ou Blackhole ?Merci d'avance
Posté(e)
ben oui te faut relayer  tuner principal en in et  en out  le reconfigurer sur un autre turner  style a  et b
Posté(e)

Avec le vu uno4k comme le solo4k, il est possible de regarder une chaine sur la tv tout en regardant une autre chaine sur un pc portable et une autre sur son téléphone portable par exemple sur des chaines qui ont la même polarisation.

Mais mon problème est la polarisation de certaines chaines qui sont en H ou V, le LNB unicable avec une bonne configuration des tuners permet de regarder une chaine avec une polarisation H, tout en enregistrant une chaine avec une polarisation V, ce qui n'est pas possible avec un LNB classic.

Posté(e)
Personne pour m'aider ?
Posté(e)
J'avais vu un test du vu+ 4k. La personne pouvais regarder 8 chaines en même temps sur astra.
Posté(e)

salut

effectivement le solo et uno4k ont la possibilite d utiliser des tuner virtuel (fcb)

perso je connais pas faut que tu chercche dans les options c est peu etre pas dans tuner ou voir dans tuner 2 ou b si t as pas la possibilite d activer ca

Posté(e)

Bonjour,

J ai un lnb unicable, voir model dans ma signature, il etait livré avec un dedoubleur en T , donc un seul cable en descente racorder sur le T et les 2 sorties du T racorder sur les 2 entrées lnb du demo ( Vu solo 2 vendu depuis ) . Si tu n a pas ce T specifique normal que çà ne marche pas !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
J'avais vu un test du vu+ 4k. La personne pouvais regarder 8 chaines en même temps sur astra.

Bonjour,

Tu parles surement de cette personne : 

https://www.youtube.com/watch?v=AUfRuyd2Qk4 :-) Les enregistrements commence vers la 8 minutes.

En effet, les Tuner FBC "Full band capture" permettent de regarder jusqu’à 8 chaines même si elle ne sont pas sur le même TP, et surtout permettent un zaping instantané  

J'ai pas fais de tests avec un unicable, j'utilise multiswitch avec deux cable sur Astra, mais voici une capture d'ecran d'une config unicable https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792691screenshot2.jpg

Amine

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.