Posté(e) le 31 mars 20178 a Bonjour a tous, j'ai un Atlas Hd 200s bloquer en veille ?? pas Cool aprés vérification la télécomande & l'alimentation et OK j'ai juste la Led Rouge en façade qui reste allumer ! aucune touche en sur le déco ne répond !! ni télécomande bien sur... :shock: je dois passer avec un cable Rs232...comment faire ????... Merci pour vos Réponse
Posté(e) le 31 mars 20178 a Auteur c'est pas bon????????????????ton Clean il faut tout lire le texte en Français?????????? Lol :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 31 mars 20178 a c'est pas bon????????????????ton Clean il faut tout lire le texte en Français?????????? Lol :computerrage_40_anim_gif: salut avec ce genre de reponse tu donne vachement envie de t aider
Posté(e) le 31 mars 20178 a Auteur Slt Nino42 merci a toi Mais c pas trés Claire ?? Approximatif :gran:
Posté(e) le 31 mars 20178 a slt désolé pour l'approximation le problème ne m'etant jamais arrivé j'ai seulement poster un exemple du probleme que j'ai trouvé via google , j'ai trouvé ceci en espérant que ça puisse être plus clair ce coup ci Procédure Flash Cristor Pas à Pas Voici pas à pas comment flasher votre démo critor (C'est la même procédure pour injecter n'importe quel type de fichier).Ce dont il faut disposer :* Hardware : - Démo Cristor- PC- Câble RS232-RS232* Software enregistré sur PC :- Le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41"- Le ou les fichiers de Mise à Jour 1. Débrancher votre démo2. Relier le démo au PC (câble RS 232 - RS 232)3. Lancer le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41" 4. Cliquer sur "Connect" 5. Cliquer sur "Load"6. Selectionner sur votre PC le fichier de MAJ à injecter 7. Cliquer sur "Send" 8. Brancher immédiatement le demo à la prise électrique et attendre la fin du transfert.N.B. : Ne pas tarder à brancher le démo après avoir cliqué sur « Send », sinon vous aurez ce message d’erreur. 9. Le flashage correcte se termine comme suit :
Posté(e) le 31 mars 20178 a apres avoir flashe si ca ne marche pas ,avec l explication tres claire de nino42 il suffit juste de suivre la procedure et si ca ne pas Led rouge en façade ==> bloc alim défectueux, si possible vérifier la tension et voir si on a bien 12 V en sortie pour info bonne soiree
Posté(e) le 31 mars 20178 a as tu reussi a faire un clean ton hd200s? desole d etre impoli bonsoir olivier 123
Posté(e) le 31 mars 20178 a bonsoir moi j ai déjà u le problème j ai mis le hd 200 a la poubelle et j ai acheter un vu+ zero une ferrari il y a pas mieux bon courage olivier 123 :bow:
Posté(e) le 1 avril 20178 a Auteur Salut a tous Merci pour vos Réponse,Mino42 ta Solution et bon Mais c pour un Atlas Type E ??? pas compatible HD 200s...dommage !! je le Répete pour Nab80 aprés vérification la télécomande & l'alimentation et OK aucune touche en sur le déco ne répond ,Donc pas de Cline Possible :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 1 avril 20178 a Salut , la procédure qui ta donner 1@nino42[/uSER] c'est compatible atlas hd 200s. essai cette méthode , , si tu fais bien les étapes tu va réussir . voila les fichier dans l'ordre : KYNG HD MultiLoader V1.01 Atlas hd-200s-bootloader-b101 atlas-hd-200s-mainsoftware-b127
Posté(e) le 2 avril 20178 a slt oui cest la bonne solutin je vient de réparer a linstant bonsoir merci d'avoir répondu et commenté ta réponse.... par contre on attend toujours la réponse de "olivier123" une réponse mieux que " Mais c pas trés Claire ?? Approximatif " amitiés
Posté(e) le 3 avril 20178 a Auteur salut,j'ai probleme avec mon RS232 (COM 1) de l'Ordi de bureau :anger:
Posté(e) le 7 avril 20178 a Auteur Ok,pour la Port rs232 du Pc c'est tout bon..driver installer (carte PCI-rs232)...cool quand j'ouvre le logiciel KYNG HD MultiLoader V1.01et j'envoie bien le ficher... Mais rien ne se passe pour le Atlas hd200 ??? toujours la Led Rouge :shock: j'ai bien vérifié mon Cable rs232(db9) c tout bon!!.. :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 10 avril 20178 a bonjour voici une explication claire ! savais-tu qu'il fallait utiliser un câble null modem db9 f/f CROISE ! ( rs232 C ) Cable DB9 Null Modem femelle-femelle ! même après un " usb-rs232" amitiés [ATTACH]5217._xfImport[/ATTACH]