Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Solution écran noir sur TNT + chaines canal sat et canal +?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai lu dans plusieurs posts qu'il y a des personnes qui ont retrouvé la lumière sur toutes les chaines de csat (c+ inclus) avec des serveurs sous Enigma 2.

Perso, sur mon Atlas j'ai beaucoup de chaines qui ont la lumière (pas toutes encore) mais par contre sur mon VU+ je n'ai que des écrans noirs (même sur plusieurs chaines de la TNT).

Je suis sous Oscam. Pourriez vous me dire quelle config appliquer pour retrouver la lumière sur mon VU+ pour les chaines de la tnt, de csat et de c+?

Pour les serveurs, j'ai ceux des larafriends 

je vous remercie de vos retours.

Bonne soirée à tous!

Posté(e)

Bsr thecat ,

Idem pour moi, ça viens ça part très instable, quelque mieux avec ncam et oscam sans plus.

Je crois que la solution c'est un script fourni avec des serveurs payants.

Et le gratuit, eh bien c'est du gratuit [emoji6]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour la Team.

J'ai deux vu+et je suis aussi dans le noir depuis deja un certain temps .

La patiente est de rigueur.La team est pour un partage gratuit .

Donc s 'imaginer que la lumière va revenir plus vite et surtout plus longtemps car on paye me semble bien obsolète.

Maintenant je me trompe peut être.

Mais patiente ......

Bonne journee.

Sebdeniro.

Posté(e)

bonjour a tous ;

idem pour moi sur vu+ zero .

bon courage a tous .

cdt 

flupy

Posté(e)
ben je dirais pas que  j'ai mieux  et ces vraie  si vous avais un serveur qui vous donne accée a une carte v10 avec memes ces limite de sid  vous aurais accée  a canal sat   par contre la carte  viacees  pc6, 039 la ces foutus  memes sur votre demo en interne faut faire gaffe  a  cet limites  puisque   la aussi ca  vas  coincé  vue les progrés de canal sat  sur leur systéme de cryptage  pour emerder le sharing nos cams  sont   out   par contre en emul j"ai vue   que si on recupéré  un demo avec une emulation complette  un demo comme atlas pourais  reconvertir  une carte officiel canal  sur  un oscam sans limite de  sid  a  voir   si  vous avais  vue ca  ou entendue dire aussi
Posté(e)

Hello , perso , j'ai que 2 trois chaines qui passent en 32830 sans trop de freeze mais ce n'est pas encore ca. 

Vu que je vais recevoir du nouveau matos dans quelques jours, dont 1 carte TNTSAT et 1 carte Bis Tv option Cinésports , je vais essayer de faire du troc de partage de carte locale et j'espere pouvoir avoir un serveur fiable ensuite. 

Mais il parait que les cartes ont des limitations de SIDS et que 2 SIDS... Mais je ne sais pas si au partage de 2 Sids , si on peut utiliser quand meme sa carte entiere pour soi ou si du coup il ne faut partager qu'un SID pour pouvoir avoir acces a tous les SIDS chez soi sans que la carte puisse se bloquer ?

Posté(e)
  • Auteur

J'en ai vraiment aucune idée... ?‍♂️ mais il y a certainement des personnes sur ce forum qui vont être apte pour te réponde...

Espérons pour toi que ça puisse se faire...

Posté(e)

hello

oui c'est la solution la plus sur pour les v6 tu partage un sid et tu garde le reste mais faut pas zapper comme un fou

pour la bis si c'est une carte blanche elle est encore full sids mais apparement plus pour longtemps

Posté(e)

J'étais dans le même cas, peu de chaînes qui s'ouvrent et de très nombreux freezes, et cela vient principalement des serveurs.

J'ai un serveur (payant) depuis 1 semaine qui m'ouvre toutes les chaînes (sauf Bein) instantanément et sans aucun freeze. Et aucun script ni quoi que ce soit d'autre, juste une cline et ça tourne avec oscam.

La solution existe donc, il faut probablement un peu de temps pour qu'elle soit appliquée à un plus grand nombre de serveurs.

Posté(e)
  • Auteur
Quand tu dis toutes les chaînes, c'est toutes les chaînes de la TNT ou bien toutes les chaînes c+, csat et TNT?
Posté(e)

salut

c est un secret pour personne que ca fonctionne sur certains serveurs

broch3tt a un serveur viacess et il a pas les bein

sur les serveurs nagra tout fonctionne comme sur atlas

la solution n est pas publique donc inutile de la demander

ni de faire un million de posts la dessus

bonne journée

Posté(e)
  • Auteur
J'ai un atlas et tout ne fonctionne pas (pas de bein max, om tv, OLTV, ciné club etc...) même si il y a des nouvelles chaines qui apparaissent de temps en temps...
Posté(e)

Bonjour , je pense que si tous le monde parle de serveurs ok , la sentance se fera rapide .

Quand le nagra a pete , c est parce que de partous sur les forum , tous le monde parlais du script .

Il y a ceux qui lise tous les jours dans l espoir de voir de bonne nouvelle , les pay qui se frotte les mains , les operateurs qui gueuttent pour savoir quand il rattaque . 

Le mieux c est de ne pas trop s afficher .

Si des soultions arrive sur Larashare , elle devront reste dans la confidence , de vouloir s affiche avec des solutions ici ou ailleurs n apportera que de nouveaus Black Screen .

Bonne soiree .

Posté(e)

bonjour a tous .

lumiere retrouvée(partiellement)  grace et l iptv  et une cline line fonctionnelle .

nouveau flash du demo ,reglage refait au niveau de ma connection internet entre le demo et la passerelle .

bonne journée a tous  

cdt 

flupy

Posté(e)
bonjour a tous .

lumiere retrouvée(partiellement)  grace et l iptv  et une cline line fonctionnelle .  nouveau flash du demo ,bonne journée a tous  

cdt 

flupy

bonjour 1@flupy[/uSER]

c'est a dire

reglage refait au niveau de ma connection internet entre le demo et la passerelle .

peux tu donner  des precisions ?

merci

Posté(e)

BONJOUR ;

disons que je ne me souvenait plus  l ip a mettre dans serveur 1 au niveau du reglage de la connection reseau .J ai donc prit l ip du dns free  c est a dire pour ceux qui ont la freebox crystal ou meme les autres box free je pense : 212.27.40.240

ou  ; 212.27.40.241      

ensuite jai fait un test reseau et sa a fonctionné .

voila pour la petite explication .

bonne journée a tous .

cdt 

flupy

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.