Posté(e) le 29 mars 20178 a bonjour je voulez enregistrer un film sur frisson avec mon disk dure externe , mes ces marquer disk dure non reconnue , j'ai fait le tuto media/usb et media /HDD mes sa fonctionne pas si vous pouvez m'aider merci d'avance
Posté(e) le 29 mars 20178 a Hello, pour que ton disque dur soit reconnue par ton vu, il faut le brancher en usb (prise arrière), ensuite tu fais: Presse 2 x bouton bleu sur la télécommande / Assistant Formatage USB et tu suis la marche à suivre ensuite, 2 x bleu / Gestion des périphériques / ok. Bouton rouge - Sélectionner la clé USB et mettre média/Hdd puis rouge pour sauver. Un reboot pour finaliser tout ça et ça devrait marcher.
Posté(e) le 29 mars 20178 a Auteur bonjour Sayori et nerron j'ai essayer sa ne fonctionne pas :tw_cry: ? PS/ je les brancher en usb (prise arrière mes le bas ) ces çà
Posté(e) le 30 mars 20178 a Auteur bonjour j'ai suivie le petit tuto : Presse 2 x bouton bleu sur la télécommande / Assistant Formatage USB et tu suis la marche à suivre ensuite, 2 x bleu / Gestion des périphériques / ok. Bouton rouge - Sélectionner la clé USB et mettre média/Hdd puis rouge pour sauver. Un reboot pour finaliser tout ça et ça devrait marcher. quand j'appui sur programme il y a rien qui se passe bizarre