Posté(e) le 28 mars 20178 a Bonjour tous le monde ; Le kyng viens de mettre la dernier mise a jour sur le serveur . La voici Atlas HD-200s MainSoftware B127.rar
Posté(e) le 28 mars 20178 a Auteur je n'ai pas testé , mais à priori ça marche , ce que j'ai vu dans les forums
Posté(e) le 28 mars 20178 a Bonjour, quelqu'un sait ce qui à été corrigé avec ce firmware ? On n'a pas de changelog ? Merci,
Posté(e) le 28 mars 20178 a Auteur Techniquement parlant je ne sais pas , mais il y avais un souci sur les biens sport , maintenant sont revenu
Posté(e) le 28 mars 20178 a Merci mise à jour faite nickel pas mal de chaines sont revenues, pas toutes ex : Seasons, mais soyons patient
Posté(e) le 28 mars 20178 a salut a tous la mise a jour B127 sert a ouvrir les bein bonne journée a tous
Posté(e) le 28 mars 20178 a mise a jour installe par le port usb et tout fonctionne j ai recupere toute les chaines sauf une infosport+ , elle ne fonctionne plus
Posté(e) le 28 mars 20178 a Auteur Les gars il faut patienter un petit peu , déjà les beins sont revenu c'est déjà pas mal , pour les autres chaines ça viendra
Posté(e) le 28 mars 20178 a slt voici les chaines listé qui fonctionnent ou non suite à cette MAJ ,il se peut que ça évolue dans un sens ou l'autre :tw_grin: [ATTACH]5171._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 mars 20178 a un grand merci pour l'info :CLINDOEIL: et aussi et surtout un énorme merci encore une fois à la Team King :bow: pour les quelques chaines qui apparemment manques encore, une seule chose be patient and wait & see friends.
Posté(e) le 28 mars 20178 a bonsoir ok pour moi avec la mis a jour merci au team kyng et a vous pour le partage du lien @+
Posté(e) le 28 mars 20178 a bonjour un grand merci a la team kyng et a lara toujours aussi la bonne reactivité et le partage!
Posté(e) le 28 mars 20178 a Bonsoir à tout le monde Merci pour le travail fait par la team, chez moi les BeIn ne fonctionnent pas, pouvez vous me confirmez. Merci À+
Posté(e) le 28 mars 20178 a ail dommage les bein vient juste de partie je c'est que tu travaille beaucoup pour nous que tu fait le maxi.. encore merci et bon courage team kyng cdlt