Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte TNT Sat

Featured Replies

Posté(e)

Salut les amis, devant la fronde de femme et enfants, je vais "investir" dans une carte TNT sat à 15 boules. On n'a qu'une tête sur la parabole, sur 19.2° est...donc pas de hotbird hélas.

Je préfère créer un topic car on doit être des centaines à faire la même chose, ça permettra de centraliser. Mes excuses par avance si un tel topic a été créé récemment, auquel cas je serais passé à côté.

Grosso modo, il "suffit" de mettre la carte dans le vu+ et cela fonctionnera du coup ?Dans l'hypothèse où l'idée est simplement de voir les chaînes sur la TV à laquelle est reliée le démo, faut-il d'autres bidouilles ?

Merci les copains. J'attends votre retour avant de faire mon achat.

Par ailleurs, pourrai-je toujours profiter des serveurs ? Notamment concernant le bouquet movistar ? Ou faut-il faire des manip sur DCC pour tout remettre d'aplomb ?

Merci vraiment.

Posté(e)

Salut,

Il te faudra le bon reader pour Tntsat incluant les Aes, boxkey et deskey.

Une fois tout ca rentré dans ta box, il te faudra rester sur la chaine "Equipe21" une demi-heure pour activer la carte.

:computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Il te faudra le bon reader pour Tntsat incluant les Aes, boxkey et deskey.

Une fois tout ca rentré dans ta box, il te faudra rester sur la chaine "Equipe21" une demi-heure pour activer la carte.

:computerrage_40_anim_gif:

Salut, merci de ta réponse. Tu peux me le traduire s'il te plait ? En gros, c'est OK  MAIS il faut rentrer des trucs dans le bazar ? Je trouve ça où ? Merci...

Posté(e)

Bonjour 

tu ne peux pas mettre la carte TNT et hup sa fonctionne 

il te faut configurer oscam voir même le mettre à jour et même ton image bh 

pour config oscam avec les programmes et le reader je te les donnerais volontiers en mp cordialement Stanis 

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum et grand utilisateur de Tv, j'ai aussi quelques soucis de réception.

Ancien utilisateur de cartes seules canalsat, j'avais laissé tombé mon VU+ Uno pour le cube de canal.

Après avoir résilier mon abonnement, j'ai un vu+ et une carte tntsat que je voudrais accoupler.

Cela fait un moment que je cherche et si j'ai bien compris, il faut des fichiers clé à introduire.

Si quelqu'un peut m'indiquer ou les trouver, ce serait super.

Merci 

Posté(e)
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum et grand utilisateur de Tv, j'ai aussi quelques soucis de réception.

Ancien utilisateur de cartes seules canalsat, j'avais laissé tombé mon VU+ Uno pour le cube de canal.

Après avoir résilier mon abonnement, j'ai un vu+ et une carte tntsat que je voudrais accoupler.

Cela fait un moment que je cherche et si j'ai bien compris, il faut des fichiers clé à introduire.

Si quelqu'un peut m'indiquer ou les trouver, ce serait super.

Merci 

bonjour dit moi si c'est une TNT v5 ou V6 cordialement stanis

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.