Posté(e) le 25 mars 20178 a Slt, télécommande (avec des nouvelles Pile) ..qui ne répond plus sur mon décodeur Atlas HD200 !! j'ai fait un test sur un autre atlas et ça fonctionne bien. Donc c mon Atlas Qui a un Probléme Mai quoi ???? :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 25 mars 20178 a Bonsoir je suppose que tu a regardé au niveau du recepteur infra rouge sur le 200 ?
Posté(e) le 25 mars 20178 a bonsoir 1@olivier123[/uSER] as tu pensé a essayé une autre télécommande sur le demo qui a ce problème merci 1@JAw/8[/uSER]
Posté(e) le 25 mars 20178 a Bonsoir est-ce qu'elle a déjà fonctionné sur ton atlas. Si tu en as la possibilité, fait un test avec la télécommande d'un autre Atlas (celle de celui chez qui tu as fais le test par exemple) ou bien une télécommande universelle.
Posté(e) le 25 mars 20178 a Auteur OUi c'est Fait telecom RAS ,OK le probleme vient du Déco atlas hd200 :shock:
Posté(e) le 26 mars 20178 a Salut Si aucune télécommande ne réagi sur ton Atlas essai un clean de celui-ci.
Posté(e) le 30 mars 20178 a Auteur Slt. la télécommande fonctionne trés bien pile Neuf Test Ok Alimentation ok,changer avec un autre hd200s.Ok donc j'ai juste la les Rouge qui s'allume,je peux pas faire un (Cline) rien sur l'affichage du hd200s ?! je suis a la recherche d'un Ficher : HD-200s bootloader 103_correct.kdt pour le faire un Reste complet du hd200s avec un cable RS232 ... donateur bienvenus :oye_anim: