Posté(e) le 25 mars 20178 a bonjour pour ceux que ca intéresse j'ai fait une nouvelle mise a jour a vos commentaires PROFITEZ !!!!!!!!!!
Posté(e) le 25 mars 20178 a Merci Normal que je n' ai aucun signal sur les chaines hotbird ? belges , suisses ? Merci
Posté(e) le 25 mars 20178 a Auteur Merci Normal que je n' ai aucun signal sur les chaines hotbird ? belges , suisses ? Merci tout est ok de mon cote ,essai avec celui du cinéma il y a les même chaines est tu ok en signal Sat hotbird ?
Posté(e) le 25 mars 20178 a Je me pose la question , c' est pour cela que j' ai pris ta liste . il faut combien pour que cela fonctionne ? + 70 % ? Je vient de verifié Astra disecq 1.0 port 2 S= 93 Q = 76 Hotbird disecq 1.0 port 1 S 93 Q 65
Posté(e) le 25 mars 20178 a Auteur Je me pose la question , c' est pour cela que j' ai pris ta liste . il faut combien pour que cela fonctionne ? + 70 % ? pas forcement ,essai les chaines adultes toutes les premières sont sur hotbird sinon va dans paramètre et regarde les signaux en 1 et 2
Posté(e) le 1 avril 20178 a Merci pour la liste, une recherche sat chez moi plus moyen de retrouver les belges depuis leur déménagement sur hotbird, avec ta liste je les retrouve pour le GP F1, juste à temps :)
Posté(e) le 6 mai 20178 a Auteur PROFITEZ !!!!!!!!!! Bonjour à tous ,nouvelle mise a jour de mon coté je n'ai jamais trouvé TV festival :holidayspirit_40_anim_gif: a +