Posté(e) le 21 mars 20178 a bonjour j ai achete un demo sunray mais la personne qui me la vendu ma dit que c est un vu+ solo clone avec comme image blackhole 2.1.0 bluild 2014-05-07- master je voudrait savoir si je doit garder cette image ou la changer et comment faire car j ai une cles usb avec les dossier pour installer l image blackhole quand le demo me lâche est quand je le re flash il me faut 3 a 4 jour pour tout remetre car je ni connais rien je regarde des video d instalation sur youb pour instaler cccam oscam et ncam mais je me perd avec tout sa si vous pouvez m aidez je vous remercie d avance .
Posté(e) le 21 mars 20178 a Bonjour manu9175, ne touche surtout pas a ton image qui est une des dernières fonctionnel sur les solo pro car risque de timebomb, c'est a dire que si tu met une image plus récente tu risque de le bloquer a vie, d'où poubelle car celle-ci sont protéger par les concepteurs de vu+ original. Pour installer oscam et le configurer, regarde sur le forum, il y a des sections pour ça.
Posté(e) le 21 mars 20178 a Auteur merci jim@@@ pour ton conseil je vais plus toucher a sa parc contre pour utiliser cccam lequel je doit utiliser comme oscam et ncam merci pour ton aide.