Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nilesat sur Paris Nord

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir la team,

je suis c dernier temps dans l'idée d'essayer de capter nilesat + astra.. En gros installer une 110 ( si il faut une 120 ? ) et 2 lnb ( astra/hotbird et nilesat ) avec disecq derriere.

Je suis sur le nord de Paris, des membres situés vers mon secteur arrivent-ils à choper nilesat ( surtout mbc...) dans des conditions correctes ?

merci de m'orienter si faisable...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

oui g regardé tout ce qui est zone de couverture etc...

mais je voulais du concret sur des personnes ayant cette config pour recevoir mbc sur nilesat.

sur Paris apparemment il faut minimum 120 au mieux 130, donc merci de vos confirmations.

Posté(e)

Oui effectivement ils disent au moins 120m mais pour le concret

faut voir avec tes voisin ou celui qui a essayer bon courage

Posté(e)

Bonjour , 1@isofiane[/uSER]

oui c'est possible ,avec une parabole et lnb de bonne qualité , mais tu va avoir un manque de chaines

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Slt,

Bon après avoir récup une 130 sur le bon coin et bien g changé de plan je me suis verrouillé sur badr 26E et madame est très contente.je dois essayer d'améliorer le signal mais ca reste correcte. à voir par temps de pluie.

Posté(e)

allors j"ai une antenne motoriser a verrin  de 130 cm  ici sur la  cotes basque   je recois  se satellite  a 95% de signal   ces vraie qu'il faut au moin 120cm    pour le  nord de la france  .bon courage 

isofiane

Posté(e)

Salut 1@isofiane[/uSER]

tu as essayer avec nilesat ou même pas ?

moi il ya quelque année en plus dans le nord , j'ai réussi a capter nilesat avec 90cm motorisé (pas toutes les chaines!), oui ..dur mais possible avec une bonne qualité de matos

Posté(e)
  • Auteur

Salut à vous,

@chistera oui sur le sud c pas compliqué bande de veinard en plus avec le soleil souvent...

@rhinoc oui au début mon prb est que je n'avais rien sur le transpondeur qui m'intéressait le plus  ( 70% pour les autres ) donc il fallait que je ressorte la 130 plus haut et à l'extérieur de la maison et vu que c t de face à la maison ça faisait pas terrible alors en faisant des recherches je me suis rabattu sur badr ( pour l'emplacement et apparemment les MBC sur nilesat ca risque de virer ??? ).actuellement ca va g badr 4, 5 et 6 il faut que j'affine pour monter plus que 60% ( pour info à la base je suis hors couverture officielle)

Posté(e)

isofiane

si ta  besoin d"info sur le matos que  j"ai  je peut te metre ca en mp la parabole de  100cm que j"ai aussi  capte tres bien nilesat apres  faut    voir la  couverture  du sat ces deja  ca  a faire

Posté(e)
  • Auteur
isofiane

si ta  besoin d"info sur le matos que  j"ai  je peut te metre ca en mp la parabole de  100cm que j"ai aussi  capte tres bien nilesat apres  faut    voir la  couverture  du sat ces deja  ca  a faire

Slt,

pour le matos g ce qu'il faut merci ici dans le nord de Paris c 130 pour être sûre d'avoir ce qu'il faut avec une bonne lnb ex inverto.pour l'instant tout est nickel ( tous les mbc et rottana en sd mais par contre celle en HD d'ailleurs il y a aussi des FR sont cryptées conax irdeto2 une idée ?). Sinon c cool j'attend juste de voir ce que raconte le snr par temps de pluie.( je vais finir mon install avec mes diseqc)

Posté(e)
OK SI TA  BESOIN  TU CES OU DEMANDER  MON ANCIEN METIER ETAIT INSTALL   ANTENNE CES POUR CA  BON COURAGE
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, moi aussi j'avais pensé à mettre une parabole pour nilesat mais au final je me suis rabattu sur l'iptv pour 35 euros par an sur aliexpress depuis bientôt 1 an et j'en suis satisfait.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.