Posté(e) le 15 mars 20178 a Bonsoir la team, je suis c dernier temps dans l'idée d'essayer de capter nilesat + astra.. En gros installer une 110 ( si il faut une 120 ? ) et 2 lnb ( astra/hotbird et nilesat ) avec disecq derriere. Je suis sur le nord de Paris, des membres situés vers mon secteur arrivent-ils à choper nilesat ( surtout mbc...) dans des conditions correctes ? merci de m'orienter si faisable...
Posté(e) le 16 mars 20178 a C'est un peu difficile ya qui disent avec une grande assiette vu l'image le bon signal est en rouge https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvk2ms0s8-vJs4WuR2Uhjb3xCU8rgh8UEFHVVAYxYdB0s_MsPw
Posté(e) le 16 mars 20178 a Auteur Bonjour, oui g regardé tout ce qui est zone de couverture etc... mais je voulais du concret sur des personnes ayant cette config pour recevoir mbc sur nilesat. sur Paris apparemment il faut minimum 120 au mieux 130, donc merci de vos confirmations.
Posté(e) le 16 mars 20178 a Oui effectivement ils disent au moins 120m mais pour le concret faut voir avec tes voisin ou celui qui a essayer bon courage
Posté(e) le 16 mars 20178 a Bonjour , 1@isofiane[/uSER] oui c'est possible ,avec une parabole et lnb de bonne qualité , mais tu va avoir un manque de chaines
Posté(e) le 16 mars 20178 a hello j'ai trouvé ça grace a google: https://www.2galli.fr/boutique/images_produits/fGuide-Nilesat_1.pdf il parle d'une antenne de 130
Posté(e) le 30 mars 20178 a Auteur Slt, Bon après avoir récup une 130 sur le bon coin et bien g changé de plan je me suis verrouillé sur badr 26E et madame est très contente.je dois essayer d'améliorer le signal mais ca reste correcte. à voir par temps de pluie.
Posté(e) le 30 mars 20178 a allors j"ai une antenne motoriser a verrin de 130 cm ici sur la cotes basque je recois se satellite a 95% de signal ces vraie qu'il faut au moin 120cm pour le nord de la france .bon courage isofiane
Posté(e) le 30 mars 20178 a Salut 1@isofiane[/uSER] tu as essayer avec nilesat ou même pas ? moi il ya quelque année en plus dans le nord , j'ai réussi a capter nilesat avec 90cm motorisé (pas toutes les chaines!), oui ..dur mais possible avec une bonne qualité de matos
Posté(e) le 31 mars 20178 a Auteur Salut à vous, @chistera oui sur le sud c pas compliqué bande de veinard en plus avec le soleil souvent... @rhinoc oui au début mon prb est que je n'avais rien sur le transpondeur qui m'intéressait le plus ( 70% pour les autres ) donc il fallait que je ressorte la 130 plus haut et à l'extérieur de la maison et vu que c t de face à la maison ça faisait pas terrible alors en faisant des recherches je me suis rabattu sur badr ( pour l'emplacement et apparemment les MBC sur nilesat ca risque de virer ??? ).actuellement ca va g badr 4, 5 et 6 il faut que j'affine pour monter plus que 60% ( pour info à la base je suis hors couverture officielle)
Posté(e) le 31 mars 20178 a isofiane si ta besoin d"info sur le matos que j"ai je peut te metre ca en mp la parabole de 100cm que j"ai aussi capte tres bien nilesat apres faut voir la couverture du sat ces deja ca a faire
Posté(e) le 1 avril 20178 a Auteur isofiane si ta besoin d"info sur le matos que j"ai je peut te metre ca en mp la parabole de 100cm que j"ai aussi capte tres bien nilesat apres faut voir la couverture du sat ces deja ca a faire Slt, pour le matos g ce qu'il faut merci ici dans le nord de Paris c 130 pour être sûre d'avoir ce qu'il faut avec une bonne lnb ex inverto.pour l'instant tout est nickel ( tous les mbc et rottana en sd mais par contre celle en HD d'ailleurs il y a aussi des FR sont cryptées conax irdeto2 une idée ?). Sinon c cool j'attend juste de voir ce que raconte le snr par temps de pluie.( je vais finir mon install avec mes diseqc)
Posté(e) le 1 avril 20178 a OK SI TA BESOIN TU CES OU DEMANDER MON ANCIEN METIER ETAIT INSTALL ANTENNE CES POUR CA BON COURAGE
Posté(e) le 19 avril 20178 a Salut, moi aussi j'avais pensé à mettre une parabole pour nilesat mais au final je me suis rabattu sur l'iptv pour 35 euros par an sur aliexpress depuis bientôt 1 an et j'en suis satisfait. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk