Posté(e) le 15 mars 20178 a Salut les amis j'aurai besoin de votre aide s'il existe une solution ! donc voila , je tente de flasher un atlas hd 200s d'un ami, qui reste bloqué sur "init" et j'ai essayer d'injecter Atlas Full flash A2.09 ..en premier , mais le le kyng multi loader répond par ça : Waiting for STB... Level 1: Timeout!!! Upload task terminated!!! merci d'avance
Posté(e) le 15 mars 20178 a Bonsoir, As tu regardé ce post de WIND du 6 février: HD200 mainsoftware B125_2 (je ne sais pas comment te l'afficher, mais avec le titre tu dois facilement le retrouver)
Posté(e) le 15 mars 20178 a Bonsoir tout le monde Peut-etre parlez vous de ceci -->> Amicalement tche
Posté(e) le 15 mars 20178 a Auteur Merci 1@MACHEPROT[/uSER] et @tche j'ai essayer et le demo répond pas ! "init" et "----" même j'ai essayer méthode pour faire un clean et toujours pareil , je pense a un problème Hard ? non !
Posté(e) le 15 mars 20178 a J'ai déjà eu un problème similaire et après avoir un peu tout essayé, y compris le RS232, j'ai fait un retour SAV...