Posté(e) le 12 mars 20178 a Salut à tous Moi pareil 80% des chaînes ne fonctionne plus quelqu un a t il une solution Version 2.05 merci à tous
Posté(e) le 12 mars 20178 a Salut tous le monde Je pense qu'on a tous le même problème la seule solution c'est patienter comme depuis le début Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 14 mars 20178 a oui effectivement chaines francaises a la ramasse chez moi canal + de temps en temps et bein absence totale
Posté(e) le 23 mars 20178 a Salut Retour progressif des chaines :cool: Syfy ,wild ect ,(les chaines Bein sport prévus dans 2 jours pour le moment il n'y a que Bein max 5 qui fonctionne) .
Posté(e) le 28 mars 20178 a Auteur Bonsoir à tous Toujours pas de beinsport et d autres chaînes Quelqu un a des nouvelles starsat hyper HD 2000 Version 2.07 merci
Posté(e) le 28 mars 20178 a Bonjour A tous, je pense qu'il serait utile d'etre un peu plus précis dans vos propos,car quand vous dites: Plus aucune chaine ne marche chez moi... et que quelqu'un repond Moi aussi, pareil Et qu'un troisieme repond, chez moi tout marche J'ai l'impression qu'un sourd parle a un muet qui interpelle un aveugle en faisant des signes.... j'ai pas trouvé mieux comme comparaison et désolé pour les moins valides, je sais personnellement ce que cette situation veut dire, ma mère était aveugle (et c'est pas une blague). Donc si vous dites: Je ne parviens plus a décoder les chaines francophones sur astra a part quelques TNTSAT, deja on peut dire avec certitude que vous avez 80% de chance d'avoir exactement le même probleme que tout le monde, donc...vous n'avez probablement pas de probleme de config mais un probleme de peer (de sources ou de clines pour être precis) Si vous dites la meme phrase en rajoutant, pourtant je capte bien les espagnoles les free to air et aucun probleme sur SRG et Telesat ou bis TV sur HB13°, alors on est certain a 100% que vous etes dans le cas ci dessus et que vos peers ont le même probleme de sources que vous Si vous dites je n'obtiens rien sur astra et rien sur hotbird, alors la on peut dire que soit vous avez pas de chance, soit vous êtes pas doué, soit les deux, je veux dire par la: pas une bonne config, pas de bon peers donc aucune chance d'approcher la combinaison gagnante qui va allumer la lampe Je pense que 60% des messages mentionnant des problèmes sont largement incomplets, pour ne pas dire "inutiles" et donc on ne pourra pas vous aider sans un minimum d'infos concrètes et précises
Posté(e) le 28 mars 20178 a bonsoir, je pense que pour la pluspart ça viens de vos serveurs, des peers . Car certains en effet arrivent a avoir la lumière car leurs serveurs fournissent les bonnes peers, ils ont des cartes locales (un paquet) pour caca et compagnies. Ceux qui fournissent que du cache ben vi ça fonctionne plus. l'idéal serait de pouvoir avoir des serveurs communautaires ou on partagerais de vrais carte, mais cela demande un sacrée investissement. Si vous avez suivi les tutos de baba69 votre configue est bonne et ça vient de votre serveur