Posté(e) le 14 mars 20178 a bonjour je fait appelle a vous pour avoir des renseignement je me retrouve bloquée a l'etape du flashage mon vu+solo n'affiche plus rien je ne sait pas pourquoi.j'ai essayer de le flashé au moin 10 fois en esperant que sa revienne a la normale ,mais rien ne se passe la led reste vert du debut a la fin du flashage.la clé usb clignote pas plus de 20 seconde,ensuite je me retrouve avec les deux led allumé celle du vu+ et celle de la clé usb.ne sachant pas quand l'enlever la clé usb j'attend au moin 5 minute ensuite j'enleve la prise et debranche la clé usb.je tourne en rond impossible de trouver une solution.help-me !!!!! j'ai essayer 2 clé usb j'ai formaté en fat 32 apres chaque test j'ai utilisé au moin 6 image possible de blackhole et vti par-contre je ne suis pas sur de l'authenticité du matériel . je pense que c'est un clone a 85%. merci
Posté(e) le 15 mars 20178 a salut sur le solo (original) la led clignote vert orange puis rouge pendant le flash une fois finis elle reclignote vert si c est un clone faut pas mettre les derniere image (timebomb) y a un post de 1@federer[/uSER] avec des liens et la limites des version que tu peu mettre pour flasher faut que ton image sois decompresser a la racine de la cle vois tuto ''flasher avec un backup de la team'' test aussi avec une autre cle au cas ou
Posté(e) le 15 mars 20178 a Auteur bonjour ,merci de ta reponse. la led devient orange combien de temps ?parce que moi je la voit passer de rouge a vert seulement si le orange est a peine visible je ne l'est pas vu.c'est ce qui me fait douté sur l'originalité du matériel ensuite il dise lumière verte qui clignote ,moi elle ne clignote pas du tout elle es fixe . j'ai utilisé plusieurs image tel que; - bh 1.7.9 -bh 2.1.0 -bh 2.1.0 ferrari v3 -bh 3.0.2 -bh 3.0.3 on m'as parler d'un programme qui me permettrais d'injecter le boot dans le decodeur.le programme s'appelle vu center controle mais je ne sais pas comment m'en servir aucun tuto trouvable. j'ai aussi trainer sur dcc es dans le dossier boot du vu+ c'est vide . nerron je n'ai pas trouver les post de @federer si tu plluvais me coller les liens ? merci beauucoup
Posté(e) le 15 mars 20178 a re si ta led s allume orange puis vert sans clignoter le flash ce fait pas c est le boot normal ( en tous cas sur mon solo) beaucoup de possiblite a ca mauvaise image cle pas compatible test un autre port usb du demo verifie aussi que l image est bien decompresse a la racine de ta cle et pas dans un dossier de plus post de federer la
Posté(e) le 16 mars 20178 a Auteur j'ai essayer avec les deux meme clé usb (les deux du debut ) formaté en fat 32 en formatage normal (pas le rapide) ensuite j'ai envoyer les fiché blackhole en decompression directement sur la clé usb. clé usb transparente 32 gigas avec BH 1.7.9 clé usb noire 32 gigas avec BH 2.1.0 j'ai proceder comme indiqué sur le forum par le port usb de devant................. j'ai proceder avec la clé usb n°1 cette nuit et la n°cette apres midi je laisse la clé usb branché meme si elle c'est arreter de clignoté en attendant que le vu+ clignote .j'ai attendu es surveiller d'un oeil pendant pres de 2h le vu+ n'as jamais clignoté.dans les deux fois ou je l'ai fait je ne vois meme pas la couleur orange du debut .dans le tuto c'est bien ecris que la LED du vu+ va passer de ROUGE=}ORANGE=}verte? la je me demande si il a pas ete crashée par vu+ vu que c'est un clone (je pense que c'est un clone de plus en plus )et si il eexiste un moyen de le résuscité ? actuellement je cherche une solution pour savoir si je peut injecter le boot directement avec DCC ou VU+CC vu que avec dcc j'arrive a voire tout les sous dossier present dans le vu+. en sachant que le dossier boot est vide.........? si quellequ'un connait les effet du time bomb crash sa m'interesse merci merci