Posté(e) le 13 mars 20178 a bonjour a tous , voila je vous expplique mon soucis , suite a un crash de mon image Backup OpenATV 5.3 vu zero by dgidgir , j ai essayer de reflasher le vu+ comme indiqué dans le tuto et comme j avais fait avant .Malheureusement le vu+ ne prend plus le flash au demarrage . j ai essayer avec une image officielle et le probleme reste le meme. donc je suis bloquer :tw_frown: quelqu un a t il une idee pour me sortir de ce mauvais pas ?? vous remerciant pour votre aide ! cordialement flupy
Posté(e) le 13 mars 20178 a bonjour, je pense que ca va pas t'aider mais lors de mon premier flash Je me suis fait une frayeur, premier démarrage avec la cle...flashage en route(clignotement blanc...) une fois plus d’activités led, je désalimante et je rallume... pas d'affichage.... un clignotement, je patiente en stress, une fois le clifnotement fini, je m'apercois que la clé usb était toujours dans le démo :tw_astonished: ....J’enlève la clef et Miracle une image... Je pense que t'es pas aussi nouille que moi, j'eu eu des impossibilités de flash avec 2 autres cle, peut-tre que la tienne et partiellement endommagé, test sur une autre clé... En espérant que tu as déjà redolu ton Pb. A bientôt. :tw_grin:
Posté(e) le 13 mars 20178 a bonsoir , as tu vérifier la bonne arborescence sur ta clef répertoire vuplus\zero à l’intérieur du répertoire zéro yu doit avoir 4 fichiers [ATTACH]5149._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 mars 20178 a Auteur bonjour , merci a tous pour vos reponses . en effet j ai pensé a essayer une autre clé usb .je n ais pas le temps ce matin mais j essaierai en rentrant ce soir et je vous tiens au courant . bon courage a tous . cdt flupy
Posté(e) le 16 mars 20178 a Auteur bonjoura tous ; voila changement de clé usb >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> flash impeccable ......... :bhangra_anim: Merci pour votre aide bon courage a tous ... cordialement flupy
Posté(e) le 13 avril 20178 a Salut a Tous C'est ca Il faut penser au moins a formater la cle avant chaque nouvelle utilisation A+