Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

atlas hd 200 ???

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a  tous 

je voudrais  savoir  si les dernier software embarquer peut lire carte viacees   ,la  carte tnt  sat passe mais pas la  039 canal ready avais vous des infos a se sujet merci

Posté(e)

Slt,, si je ne me trompe pas, depuis le soft B120, les cartes off 039 ne sont plus supportées.

Et je crois même que la team ne fait plus rien pour le support de carte et se concentre sur le FS

A confirmer

Raf

Posté(e)
  • Auteur

merci de ta réponse rafcorp2000 la je  vient  de tester  un truc les carte viacees  tnt sat marche desus no prob par contre mes carte  tnt sat j'en et 2  marcher plus sur mon oscam  et la  j"ai remarquer que direct sur atlas   hd 200  elle etait reconnue  mais  s'activer pas   au bout de 30 seconde elle revive de nouveau  et image  et ok cet viacees passe bien pourquoi pas la  039  ?

je  vient de tester carte suisse hd  et carte tnt sat  passe   tres bien  en mode radegast en serveur  sur  vu+  je vais  voir  si j"ai pas un prob sur carte 039  cet apres midi  et tester  d"autre carte sur atlas