Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Meilleur Logiciel windows pour carte sat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais un conseil concernant le choix du logiciel pour utiliser ma carte satellite sur windows 10.

Alors l'utilisation c'est enregistrer et regarder des coupures d'émissions TV et de les publier sur youtube rapidement.

Donc si le logiciel contient un encodeur c'est encore mieux.

Merci d'avance +++

Posté(e)

Compliqué , il y en a plusieurs... Beaucoup de payant . 

Progdvb bien sur mais pas forcément le meilleur.

DvbDream qui peut etre pas mal ..

Dvbviewer qui permet d'avoir (en l'achetant en plus) le HBBTV (qui permet l'accès au replay de certaines chaines le proposant, exemple C8 pour les replay, Arte pour les replay et la fonction qui permet de reprendre le programme du début)

Le problème de ces applications reste les plugins cam . Ils sont tous merdiques et pas développés depuis 8 ans... 

Alors tu as le choix entre : 

hadu , mais il stoppe la reception ECM totalement d'un CAID/Provider si le CAID/Provider lui envoie des erreurs..  On perd un Hop

Acamd , mais il plante souvent et est un peu comme hadu... Les deux sont trop vieux donc pas à jour.. On perd un Hop 

mdvbapi , il est pratique car il fonctionne comme un dvbapi (pas de Hop de perdu car connecté directement en DVBAPI sur Oscam) , il se connecte vers un oscam (le oscam peut etre sur serveur distant) le problème c'est qu'on ne peut pas l'utiliser plusieurs fois (pour plusieurs tuners , ou regarder plusieurs chaines du meme transpondeur...) , il peut faire planter les applis...

Il y a d'autres applications mais elles sont trop vieilles , il n'y a pas d'autres plugins pour le cardsharing. 

Le mieux est d'utiliser Linux , VDR ou du genre qui permet de mieux gerer . Ou TVHeadend qui est un backend que je trouve performant.

ce qui est bien c'est qu'il est ensuite possible de regarder la tv sur n'importe quel appareil pouvant recevoir Kodi (Tv, smartphone, windows, console de jeux)

ca tranforme en IPTV en fait. Mais tvheadend a déjà le cardsharing intégré et donc peut recevoir des cline ou nline . Au final, les chaines tv reçues sur kodi sont déjà décryptées (si elles se décryptent bien sur). Il est aussi possible de regarder sur VLC. Je ne sais pas s'il est possible de faire de l'encodage. Mais comme il est possible d'enregistrer sur vlc ou kodi, eux peuvent faire l'encodage à la volée (si le pc utilisé pour enregistrer est assez performant) 

ceci dit, ca veut dire d'avoir 2 pc ou d'utiliser Linux.

En ce moment j'utilise Dvbviewer avec le Dvb recorder  (car la carte satellite est sur un autre pc et je regarde sur mon pc branché sur la tv. Mais c'est pas terrible du tout 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous deux!!! Petite précision, les chaines ciblées pour l’enregistrement ne sont pas cryptées.

Donc pour moi , il faut privilégier la facilité de programmation, possibilité d'encodage et (on peut rêver) d'upload vers youtube ou facebook.

une short liste?

(linux est exclu ici car des gens vont l'utiliser avec moi et ils y connaissent rien)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.