Posté(e) le 12 mars 20178 a mise a jour kyng [ATTACH]5147._xfImport[/ATTACH] Atlas HD-200s MainSoftware B126.rar
Posté(e) le 12 mars 20178 a Installé les bein freezaient maintenant jai plus rien mais je ne pense pas que ça soit la faute du b126
Posté(e) le 12 mars 20178 a salut cette version concerne les utilisateurs du dongle rien de nouveau au sujet des free servers
Posté(e) le 12 mars 20178 a salut cette version concerne les utilisateurs du dongle rien de nouveau au sujet des free servers pas sure ! avant la mise a jour j'avais plus aucune chaine et maintenant retour de certaines chaines !
Posté(e) le 12 mars 20178 a Bonjour, Pour info Chez moi la B126 sur HD200S le pack C+ ne marche pas ainsi que le OCS. Patience et bonne journée à tous
Posté(e) le 12 mars 20178 a hello, pour moi la b126 miraculeux , de la lumière est revenu... sans dongle juste freeserver avant j'étais en B125 bein 1 / 2 et canal+hd / décalé / cinéma Disney junior piwi canal j hd Eurosport 1 (pas le 2) action cstar Disney chanel Disney chanel+1 Disney XD tiji piwi + teletoon cartoon network mangas chasse et pêche AB moteurs trek HD Science&vie TOUT ça ok pour le moment chez moi applus
Posté(e) le 12 mars 20178 a Bonjour, Pour info Chez moi la B126 sur HD200S le pack C+ ne marche pas ainsi que le OCS. Patience et bonne journée à tous Si les C+ sont ouverts
Posté(e) le 12 mars 20178 a bonjour et merci la team pour le travail qu'ils font on ne le dira jamais assez
Posté(e) le 12 mars 20178 a bonjour a tous en version B125 voici les chaines qui fonctionnent Tnt sat Canal +--Canal+ décalé--C+ cinéma--Ciné Premier--Motor Tv--MCM Top--Manga--action--TCM--trek Tiji--rfm tv--toute l'histoire--sciences et vie--animaux Boomerang--elle--Cartoon network--toonami--ab1--action--chasse et peche ab moteur-- tv breizh--tl9--Bein Sport 1.2.3.4-- planéte + A&E et planéte ci--c+sport--ocs--eurosport 1--ushuaia-- nat geo wild et geo--les disneys pour le reste je pense que sa va arriver . pour la version B126 (Atlas HD-200) sécurisation du dongle, ceux qui utilisent ce système doivent impérativement passer cette version donc rien à voir avec les free serveur.
Posté(e) le 12 mars 20178 a pas sure ! avant la mise a jour j'avais plus aucune chaine et maintenant retour de certaines chaines ! salut non je te confirme que les chaines reviennent bien peu a peu sans passer cette nouvelle version (c@nal Be in etc....) cette version ne concerne uniquement les utilisateurs du dongle
Posté(e) le 12 mars 20178 a Si les C+ sont ouverts Effectivement depuis tout a l'heure un certain nombre de chaînes sont bien revenus
Posté(e) le 12 mars 20178 a Salut à tous la mise à jour B 126 est optionnel et ne concerne que ceux qui utilise le dongle.
Posté(e) le 12 mars 20178 a Bonjour Effectivement les chaînes reviennent une après l autre au fil des heures Je ai quand même installé la b126 malgré que je n utilise pas le d'ongle. ...
Posté(e) le 13 mars 20178 a Bonjour All , je confirme aussi , la plupart des chaines sont OK ! Remerciement a la Team !!!