Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de son Vu+ Zero

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Apres avoir chercher en vain sur tout le site une solution à mon problème je n'ai pas d'autre choix que d'ouvrir ce sujet.

Je viens d'acheter un décodeur VU+ Zero et je me suis abonner a un bouquet IPTV , j'ai suivis des tutos pour l’installation  de Blackhole ainsi que de l’abonnement IPTV et après quelques galère je suis parvenu à profité de mon nouvelle abonement. 

Sauf que les problèmes sont monnaie courante en informatique avec moi, j'ai donc une qualité d'image et surtout de son vraiment affreux. Pour l'image c'est limite du 540p et le son ressemble étrangement à celui que l'on obtient en regardant un film enregistré à laide d'un téléphone dans une salle de ciné.  

Je tiens a préciser que j'ai une connections fibre donc je ne pense pas que le problème soit le débit, et une télé full HD.

J'ai sollicité le revendeur qui ne me répond plus depuis que j'ai fait l'achat de l'abonnement, et je suis vraiment perdu. 

Quelqu’un pour m'aider, please ? 

Posté(e)

salut

sur larashare pas de support pour le payant, je doute que tu aies des réponses.

moi je dirai çà vient de ton abo et je ne sais pas t en dire plus désolé.

Posté(e)
  • Auteur
Parce que je pouvais avoir un abonnement IPTV en HD gratuitement ??!!!
Posté(e)

salut

en payant tu l as pas eu non plus

le full hd iptv ca existe pas

ici on fait dans le partage gratuit on peu aider ceux qui ont des soucis de conf avec du payant mais en aucun cas on accepte les liens vers les payserver

pour ton probleme y a plein de raison qui pourrais expliquer tes soucis

le wifi ( a eviter)

l image blackhole c est pas top pour l iptv open atv ou pli bien plus

mais dans ton cas je crois que c est clair t as payer ca marche pas y reponde plus....

t as un server de m...e

Posté(e)
  • Auteur

J'ai le sentiment de m'être bien fait ni..r.

J'irai faire un signalement à paypal histoire de récupéré mes sous. 

Merci pour les réponses

Posté(e)
J'ai le sentiment de m'être bien fait ni..r.

J'irai faire un signalement à paypal histoire de récupéré mes sous. 

Merci pour les réponses

re

c est le mieux oui

et meme si c est pas une garantie si tu va chez un autre commence par un test de 24h 

Posté(e)
  • Auteur
Un conseil pour un autre revendeur ou une autre manière simple d'avoir de l'iptv gratuit ou payant sur un vu+ zero ?
Posté(e)

Salut mplolm,

tout a été dis donc si j'étais toi :

change ton image par open pli ou open atv ( c plus stable en plus pour l'iptv )

tu n'auras jamais une qualité HD avec de l'iptv donc priorise le sat.

au moment voulu avec une cline passe direct en oscam.

comme l'a dis nerron test bien ton abo iptv avant de t'engager.

participe à la vie du forum il y a tellement à apprendre et à partager ( et pas que sur le sat....)

et pense à mettre ta signature à jour.

bonne lecture.

Posté(e)
Bonjour à tous, 

Apres avoir chercher en vain sur tout le site une solution à mon problème je n'ai pas d'autre choix que d'ouvrir ce sujet.

Je viens d'acheter un décodeur VU+ Zero et je me suis abonner a un bouquet IPTV , j'ai suivis des tutos pour l’installation  de Blackhole ainsi que de l’abonnement IPTV et après quelques galère je suis parvenu à profité de mon nouvelle abonement. 

Sauf que les problèmes sont monnaie courante en informatique avec moi, j'ai donc une qualité d'image et surtout de son vraiment affreux. Pour l'image c'est limite du 540p et le son ressemble étrangement à celui que l'on obtient en regardant un film enregistré à laide d'un téléphone dans une salle de ciné.  

Je tiens a préciser que j'ai une connections fibre donc je ne pense pas que le problème soit le débit, et une télé full HD.

J'ai sollicité le revendeur qui ne me répond plus depuis que j'ai fait l'achat de l'abonnement, et je suis vraiment perdu. 

Quelqu’un pour m'aider, please ? 

Coucou,

Si je puis te donner un conseil, oublie la qualité sur l'iptv si tu passe par un démo.

Si tu veux vraiment de la qualité, il te faut une box android compatible h265 et un fournisseur qui sert les flux en h265.

Le souci avec les revendeurs IPTV c'est qu'ils veulent servir un max de chaines depuis leurs locaux donc il baissent la qualité pour économiser leur bande passante en upload (généralement ce sont des abonnement fibres avec des paraboles, des tuners et des transcodeurs pour envoyer les flux aux serveur sur le net)

Pour les Bein arabes, il y en a même qui capturent l'image sur le lecteur web d'un PC.

C'est encore du bricolage et le sharing a encore de longues années à vivre , c'est juste que ça passe par une crise en ce moment avec canal et bein.

Posté(e)
  • Auteur

Franchement, vraiment merci à tous pour vos réponses et conseils.

Je vais abandonner l'iptv et éplucher les forums du site pour essayer un peu tout jusqu’à trouver chaussure a mon pied.

J'y connais rien encore mais je vais suivre le conseil de isofiane, " participer à la vie du forum il y a tellement à apprendre et à partager" . D'ailleurs Baraka Allahou Fik ya Akhy ! 

Encore Merci a tous !

Posté(e)
  • Auteur

question a sicca, ou a un autre :

"Si tu veux vraiment de la qualité, il te faut une box android compatible h265 et un fournisseur qui sert les flux en h265 ". Si j'ai la box et le fournisseur, qu'est ce que je dois faire ensuite ? Y'a un lien vers un tuto ou un sujet qui l'explique ?

Posté(e)

Pour l'installation des listes iptv, tout dépendra de ta box, il est difficile de te guider sans connaissance de ton matériel.

L'important est aussi le flux que tu reçois, même si tu as un bon matériel mais que le serveur est mauvais, l'image ne sera pas bonne.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
question a sicca, ou a un autre :

"Si tu veux vraiment de la qualité, il te faut une box android compatible h265 et un fournisseur qui sert les flux en h265 ". Si j'ai la box et le fournisseur, qu'est ce que je dois faire ensuite ? Y'a un lien vers un tuto ou un sujet qui l'explique ?

Généralement le fournisseur fournit une liste iptv a intégrer facilement pour chaque type de plateforme.

Posté(e)
  • Auteur

tout vient des serveur donc... je vais arrêter la 

je vais aller m'instruire et prendre ce qu'il y a de meilleurs dans les autres post.

énorme merci à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.