Posté(e) le 11 mars 20179 a bonjours à toutes et tous ;) me revoilà avec une très très longues absences (oui je ne viens malheureusement que lorsque plus rien ne fonctionne et que je ne trouve la solution nul part :( ) Donc depuis hier soir, plus aucune chaine ne fonctionne sur mon StarSat 2000HD. Je vais donc voir mon serveur 40, Star Share est bien là, mon abonnement fini le 21.07.2017 (encore de la marge) et je vois que mes serveurs connectés passent de 0 à 1 toutes les secondes (0-1-0-1-0-1... le serveur ne reste pas connecté plus d'une seconde, il se déconnecte et reconnecte tout de suite). Mon test link est ok, la parabole est ok, ma connection internet est super à la maison (la plus haute fibre chez orange). J'ai essayé de changer le cable ethernet etc, rien ne change :( Auriez-vous des pistes à me proposer ? Merci d'avance ;)
Posté(e) le 11 mars 20179 a Bonjour à tous Exactement pareil chez moi, serveur starshare à jour, mon starsat 8800hd hyper à la dernière mis à jour mais ça se freeze en permanence et sur toutes les chaînes malgré une remise en défaut du demo !
Posté(e) le 11 mars 20179 a Auteur du coup, j'ai une petite question, si j'achete un abonnement CCCam (je viens de voir ça sur ebay) puis-je passer quand même par mon StarSat ? Est-ce que cela fonctionnera mieux que Star-Share ? merci ;)
Posté(e) le 11 mars 20179 a du coup, j'ai une petite question, si j'achete un abonnement CCCam (je viens de voir ça sur ebay) puis-je passer quand même par mon StarSat ? Est-ce que cela fonctionnera mieux que Star-Share ?merci ;) salut je ne sais pas pour ta question, mais je crois que sur larashare pas de support pour le payant donc n attend pas trop d avis.
Posté(e) le 11 mars 20179 a du coup, j'ai une petite question, si j'achete un abonnement CCCam (je viens de voir ça sur ebay) puis-je passer quand même par mon StarSat ? Est-ce que cela fonctionnera mieux que Star-Share ?merci ;) Bonjour Je ne pense pas que cela fonctionnera mieux avec un cccam. Je pense qu'il va falloir patienter. .
Posté(e) le 12 mars 20179 a Salut à tous Moi aussi ça décroché pareil et de moins en moins de chaînes On attend une solution merci
Posté(e) le 13 août 20178 a Auteur Je sais que le sujet date, mais je me suis repenchée sur mon starsat, j'ai fait une mise à jour et le soucis à disparu... (j'avais même été jusqu'à démonté le boitier pour voir si il n'y avait pas un soucis de connectique lol) Parfois, il vaut mieux arrêter de chercher trop loin ;)