Posté(e) le 10 mars 20178 a Voir ce quiz: Grands monuments du monde [ATTACH]15241.IPB[/ATTACH] connaissez vous les Grands monuments du monde Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 10/03/2017 Catégorie Culture Generale
Posté(e) le 10 mars 20178 a Un grand merci tonta pour tes quizs,un magnifique travail que tu fais. Merci Mr tonta.
Posté(e) le 11 mars 20178 a Ce matin , ça gaze, je commence bien ma journée. Merci Tonta, une fois de plus tu me permets de voir que ma mémoire fonctionne toujours.
Posté(e) le 11 mars 20178 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 26/100 Mon temps 44 secondes Bonjour Tonta , content de retrouver tes quiz, j'ai eu un souci coupure internet , je peux le refaire s'il te plait merci
Posté(e) le 11 mars 20178 a Auteur Je viens de terminer ce quiz. Mon score 26/100 Mon temps 44 secondes Bonjour Tonta , content de retrouver tes quiz, j'ai eu un souci coupure internet , je peux le refaire s'il te plait merci Bonjour ramzia Merci pour ton commentaire , je pense pas que tu puisse le refaire une 2 eme fois Encore merci pour ta participation
Posté(e) le 11 mars 20178 a Avis à tout le monde, attention : 1@rhinoc[/uSER] et moi sommes les + forts à ce jeu, donc c'était pour vous prévenir :donkey_anim: Bon Week-end à tous. :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 11 mars 20178 a Bonjour, ça a bloquer pour moi ? connection internet :computerrage_40_anim_gif: