Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AIDE REGLAGE LNB TWIN ASTRA/HOTBIRD

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir

Juste pour signaler que je n' ai pas reçu la notification .

Merci

Salut regarde la paramètres de suivi

Posté(e)

Bonjour

ben voila cela refonctionne , et pourtant je n' ai rien toucher ...mystère de l' informatique :computerrage_40_anim_gif:

Merci

Posté(e)

1@jmd[/uSER] bonjour, ben c'est un monobloc donc je peux pas detaché les têtes lol. Deplus c'est un 6° hotbird astra vendu exprés pour ça.

j'ai appelé un antenniste qui passera des qu'il fait beau lol pour régler tout ça et verifié

Posté(e)
1@jmd[/uSER] bonjour, ben c'est un monobloc donc je peux pas detaché les têtes lol. Deplus c'est un 6° hotbird astra vendu exprés pour ça.

j'ai appelé un antenniste qui passera des qu'il fait beau lol pour régler tout ça et verifié

salut ben si car elle est tenue que sur une des deux tètes qui elle reste dans l 'axe donc tu peux les décaler par rapport a la parabole en passant de la position horizontal et vertical

ce qui te donne une position par tètes

il faut aussi la parabole qui va bien pour les deux

Posté(e)

il faut  savoir qu'elle tète fonctionne en Astra pour savoir met un cache en métal devant  

cela te permettra de savoir si elle est bien a sa place .

car les deux têtes sont universels .

il faut régler le signal  hotbird et normalement  Astra suit sur l'autre tète

Posté(e)

Salut,

Juste pour dire que sur les Monoblocs il est possible que Astra soit en 1 et Hotbird en 2 . Les "vieilles" monoblocs étaient qu'avec Hotbird en 1 et Astra en 2.

Ce n'est pas très dur de chercher . il suffit de prendre un transpondeur qui n'est que sur un seul satellite (et pour perfectionner le signal, il vaut mieux prendre un transpondeur faible.) 

Donc , choisir cette fréquence pour ASTRA , Choisir le DISEQC A-A (en diseqc 1.0 4 Ports, c'est mieux )

Regler la LNB jusqu'à avoir un signal (on se fiche que ce soit une chaine cryptée ou non) 

Passer sur une fréquence Hotbird n'existant que sur Hotbird et de niveau faible. Selectionner Hotbird en Diseqc B-A (ou B-B) , voir s'il y a le signal... Si aucun signal meme en bougeant la LNB un petit peu. C'est que Hotbird est en diseqc A-A . Donc inverser sur le démo. 

Retouner sur la fréquence Astra et mettre le diseqc sur B-A (ou B-B) . déplacer la parabole pour avoir a nouveau le signal .

mettre la frequence Hotbird, avec le diseqc sur A-A , normalement il y a un signal... paufiner le reglage des LNB pour avoir le meilleur signal possible (etant donné qu'on a choisi des Transpondeurs faibles, normalement le reste des transpondeurs donnera un meilleur signal. 

Normalement en moins d'une heure , c'est réglé à la perfection. Et les outils pour trouver le bon SAT , ce n'est pas vraiment utile... Il suffit de savoir chez soi ou est le Sud. avoir la bonne elevation dès le départ.. (ou voir par rapport aux autres paraboles branché dans les environs de chez soi. ) Si on a le coup d'oeil, ca devrait se passer sans problème. ^^

C'est sur que ce n'est pas à faire avec une personne qui n'arrive pas a se projeter dans l'espace . Genre, qu'il n'arrive jamais a voir si un meuble rentre dans un espace et se rend compte à chaque fois que ca ne rentre pas . (ou alors que ca passe large alors qu'il pensait que ca passait juste ;-) )

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.