Posté(e) le 8 mars 20178 a salut tout le monde je me tourne vers vous aujourd'hui encore, vu les récentes ruptures des serveurs, je cherchais un moyen pou pouvoir regarder les chaines canalsat. j'ai trouvé par hasard sur youtube des vidéos sur kodi. y a-t-il un moyen d'installer cet addon sur un vu+ zero? si oui dites moi svp comment faire. si non y a-t-il quelquechose d'équivalent et qui permet surtout d'avoir les chaines française. vous trouverez dans ma signature les spécifications de mon récepteur merci davance pour vos réponses
Posté(e) le 8 mars 20178 a Salut yosalah, pour kodi sur vuplus zéro il y'a kodidirect mais Perso g jamais réussi à faire tourner des addons dessus. apres pk pas essayer par de l'iptv mais il faut trouver de bonnes sources.
Posté(e) le 8 mars 20178 a Auteur Salut yosalah, pour kodi sur vuplus zéro il y'a kodidirect mais Perso g jamais réussi à faire tourner des addons dessus. apres pk pas essayer par de l'iptv mais il faut trouver de bonnes sources. merci Soufiane concerant l'ip je cherche toujours des sources stables ... en vain, trop de coupures... sinon je fais comment pour le kodidirect ? cordialement
Posté(e) le 9 mars 20178 a salam, pour l'install comme pratiquement toutes les images menu -> plugin et installer ton extension voulu.
Posté(e) le 9 mars 20178 a Auteur salam, pour l'install comme pratiquement toutes les images menu -> plugin et installer ton extension voulu. je ne trouve pas ce plugin kodidirect dans la liste en question :(
Posté(e) le 10 mars 20178 a salut, haa c black holé, de memoire c bouton vert / bouton jaune / téléchargement addons /addons et plugins BH sinon installe le en manuel enigma2-plugin-extensions-kodidirect_3.1_r0_all.ipk voici les addons multimedia e2 ici
Posté(e) le 26 mars 20178 a je crains que ton vu+ zero n'ai pas assez de mémoire vive pour gérer l'IPTV. Essayes et fais nous un petit retour stp. De toute façon je pense que le ccam et oscam sont morts le futur c'est l'IPTV ou bien le atlas 200 HD avec un abonnement à vie.