Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Situation free serveur King (statut)

Featured Replies

Posté(e)
Je viens, et ce depuis quelques jours passé  sur IPTV et je dois dire qu'à ma plus grande surprise la  diffusion est parfaite. De plus, et ce n'est pas rien, des films en vod par milliers. Si bien, que la parabole et les démos  (dont Atlas) vont aller dans le grenier des souvenirs
  • Réponses 906
  • Vues 96,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
content pour toi si cela fonctionne. et oui iptv c'est l'avenir. pour ma part j'attends l'arriver de la fibre
Posté(e)
salut Iautran.

avant hier pour le match de l om ca a été une catastrophe, blackscreen a gogo sur bbe**n et caca+! Nous avons branché la 96box tellement c’était insupportable

Hiers ya eu coupure sur bein mais ca a été fluide toute la 2eme mitemps sur caca+. Y avais aussi bbein spain qui lui diffuser sans accros.

les possesseur de vuga, les clines gratos, les clines chinoises ont connu les mêmes déboires que les fs... c'est caca et babein qui font joujou :

sur wiki, Cardsharing, sécurisation:

"Une méthode plus simple utilisée par plusieurs fournisseurs est d’augmenter simplement la fréquence de changement des mots de contrôle. Avec des périodes telles que quelques secondes, le système de cardsharing est sur-sollicité, générant de courts mais fréquents écrans noirs et donc de la frustration pour les clients. "

Sur iptv, tout a été OK. Ca commence a sentir le sapin le sharing...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut a tous, a ma grande surprise aujourd'hui j'ai le bouquet canal et Bein qui fonctionnent, je suis sur BootLoader version 105 et logiciel version 128... quelqu'un sait comment est-ce possible? je n'ai rien actualiser et c'est revenu...
Posté(e)
en B105 rien ne fonctionne, je viens de tester à l'instant. Tu es certains que les chaines sont ouvertes via les free server et non une cline ?
Posté(e)
Ça a marché deux jours...finit depuis midi... Ct trop beau
Posté(e)

Bonjour,

je viens de tester, et en effet j'ai plusieurs chaines qui se sont remises à fonctionner avec les free servers.

Be IN , les caca+, Cine+Frisson, classic ...

Mon décodeur est en D101 / D100

Posté(e)
Ça a marché deux jours...finit depuis midi... Ct trop beau

Salut,

précise sur quel version ? boot b ? D ? F ?

Posté(e)
Je confirme, c'est ok pour certaines chaines en boot B mais c'est très aléatoire..
Posté(e)
oups, je m'excuse, c'était ma connexion qui buguait, ça remarche, du moins les canal plus, et les bein et quelques autres, je suis en b128
Posté(e)
Ce matin plus de Bein, plus de Canal, mais je comprend pas si ca a marche ca veut dire que c'est fonctionnel donc ca tient a quoi?...
Posté(e)
Moi aussi rien compris je suis en F101 et hier soir en testant mon Atlas j ai eu droit a BEIN et quelque chaines de Canal au pti dej ce matin plus rien :shock:
Posté(e)
Plus de lumière non plus en b128 ...sauf les chaînes de la tnt
Posté(e)

bonjour

boot 128b pour l'instant chaines bein et quelque canal

Posté(e)
Ca vient et ca part , c'est quand meme bizzare ce truc a suivre...
Posté(e)
Ca vient et ca part , ...

bonjour

Atlas avait engagé " claude François " c'est pour ça que ça s'en va et ça revient............

amitiés

Posté(e)
bonjour

Atlas avait engagé " claude François " c'est pour ça que ça s'en va et ça revient............

amitiés

Hahaha mdr... et sinon une reponse au sujet...

Posté(e)
Hahaha mdr... et sinon une reponse au sujet...

bonsoir

ce n'est que mon opinion , mais , comme l'année passée , ils font leurs essais et enlèvent le code actif , mettent un nouveau , puis bien content de nous avoir ennuyé , remettent le code ancien et vont sur un autre canal et rebelote.......en prévision , comme l'année passée de tout bloquer pour les fêtes ..............

mais ca n'engage que moi !!!!!!

amitiés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour moi cela fonctionne partiellement (Bein + quelques chaines C+Ok).   

Posté(e)
bonsoir

ce n'est que mon opinion , mais , comme l'année passée , ils font leurs essais et enlèvent le code actif , mettent un nouveau , puis bien content de nous avoir ennuyé , remettent le code ancien et vont sur un autre canal et rebelote.......en prévision , comme l'année passée de tout bloquer pour les fêtes ..............

mais ca n'engage que moi !!!!!!

amitiés

Bonjour, c'est vraiment incomprehensible cette strategie du n'importe quoi, ils font des rappels soit disant pour faire une modif du bootloader 2 a 3 fois sous pretexte qu'ils font face a des attaques ce csat et autre et d'un coup avec l'ancien bootloader ca marche, ils ne savent pas comment generer des entrees et font un peu n'importe quoi, au lieu de faire un systeme simple d'abonnement annuel a 40 ou 50 euro qui ne ruinerait personne. Au depart deja c'est absurde de proposer un demo soit disant a vie est une erreur...

Posté(e)

Bonjour 

je pense que c'est les concurrents qui piratent peut-être leurs serveurs?

Posté(e)

D-200 K.Y.N.G Update Files (kuf)

New

This version is only for those using the latest production boot : F300

This boot version is only availbale in Algeria on the latest boxes produced.

Cette version est disponible seulement sur les HD-200 produits ces derniers jours et seulement en Algérie.

Posté(e)
Bonjour 

je pense que c'est les concurrents qui piratent peut-être leurs serveurs?

Je suis même sûr que c'est ca, par expérience en testant des listes IPTV demandées sur certains sites il m'est arrivé de voir soudainement en pleine image sur un film ou match, le bandeau menu EPG de l'atlas, ce qui m'a surpris au début....et puis quelques mois plus tard bim changement de bootlader obligatoire...bizarre non

Posté(e)

bonjour vous avez raison les gars de passer à l' IPTV  cest autre choses que les atlas aux moins vous serez pas des vaches à lait

Car la team atlas us une vrais boite à pognon avec leurs atlas ils nous l'avaient bien cacher sa.

Amicalement