Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Situation free serveur King (statut)

Featured Replies

Posté(e)
Perso quand je veux voir les bein en ce moment je passe sur ultimate iptv si ca ne fonctionne pa sur mon atlas
  • Réponses 906
  • Vues 96,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

slt

Nouvel état des chaînes sur ASTRA 19.2°E .Aujourd'hui 09/04/2017 à 12:00 (UTC +1) Heure algérienne.----------------Retour de pas moins de 14 chaînes supplémentaires.E! EXTREME SPORTSFoot+ 24/24 HDGame One HDGIRONDINS TVInfosport+ HDLA CHAINE METEOMCM HDMelody HDNickelodeon JrNollywood TVParis Première HDSERIE CLUBTRACE URBAN

1491739433-17634874-10207061606496880-5615941752513065323-n.jpg&key=794e4b5be176fb58b9389a5b2bb05d3c7626cdbdedcf17dae5991fbb414884a6

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Source: Merci à Nacer du groupe Facebook Atlas HD Aide & Tutos

Posté(e)

:rainbow: :rainbow: :hands: :hands:

pour vu que cela dur !!!!!!!!

et vivement le retour sous BH zéro et autres démos

Posté(e)

bonjour

c est en bonne voie mais attention quand cela marche trop bien il y a des contres mesures

Posté(e)

Bonsoir!

Pour l'instant ça revient petit à petit. Perso, beaucoup moins de freezes et de coupures. Hier des chaines comme 13ème rue remarchaient nickel. A suivre.

Posté(e)
Hello tout le monde, c'est à cause printemps que certains sont un peu chaud (la sève remonte!).

Bon plus sérieux, restons un peu logique sur cette affaire, le prix du décodeur est très attractif (même si c'est vrai que ce n'est pas du FHD), mais le plus attractif est quand même la possibilité de regarder presque la totalité du bouquet caca pour pas un cent de plus.

Et c'est vrai qu'il y aura toujours des mécontents, c'est même grâce à ça que souvenez-vous, le travail très acharné de certains éminents membres ( et oui encore chapeau bas à toi 1@dgidgir[/uSER] et merci pour tout) que le free serveur Lara a fermé!

En gros tout ça pour dire que tu sais à quoi tu t'engage en achetant un Atlas aussi non va voir dans une boutique Canalsat et prends un abonnement à l'année. Comme ça tu auras tout pour un maximum de qualité et pour un maximum de prix qui va avec.

Aussi non ben moi depuis la mise à jour B127 fonctionne nickel avec les chaînes que l'on sait.

Merci et bonne journée à tous.

Je suis tout a fait d'accord avec cet avis, mais je rajouterai simplement une chose quand meme. Il est vrai que le prix du demo est attractif mais je pense qu'il y a beaucoup de personne qui prefereraient payer un abonnement mensuel pour avoir un service qui fonctionne pour la simple et bonne raison que dans certains pays il est impossible d'acquerir un abonnement au bouquet Canal ou Bein. Donc si je pouvais m'abonner oui je le ferai, et si la team kyng decide de se faire payer pour ses efforts je serai le premier a payer...

Posté(e)

Bonjour

Je me permet de faire une petite digression par rapport au sujet principal, quoique c'est peut etre lié:

il y a une amelioration non seulement sur les atlas mais aussi sur le partage "simple" sur les 032830, ce qui laisse penser que la resolution de la problematique est en bonne voie

Posté(e)

Bonjour,

Pour rajouter ma pierre à l'édifice, je pense que le "système" Atlas présente 2 points très positifs: la simplicité et le coût. Une fois acheté, c'est tout bénef. Les mises à jour c'est pas sorcier. On peut dire que c'est du plug and play. Idéal quand on ne veut pas se prendre la tête. Par contre on reste soumis aux attaques et donc "aux pertes de service". Mais faut accepter la règle du jeu.

Quant aux abonnements, attention aux "charlots". Pour ma part, difficile de faire un choix....

Posté(e)

les bei bein sont de retour :rainbow:

allez MONACO

Posté(e)

Salut

Pour info ...beinsport revenu sur le 5°W aussi sur Atlas  !

Bye

Posté(e)
Bein Astra de nouveau dans le noir :(

slt je viens de contrôler elles fonctionnes

Posté(e)
Bonjour à tous , moi je suis dans le noir complet mais j'ai pas fait la nouvelle mise à jour, fais faire ça tout de suite...
Posté(e)
Voilà mise à jour effectuée, fonctionne nickel chrome merci  :bow: :hands:
Posté(e)

Bonsoir

Effectivement avec la B128 c'est reparti. Merci à la Team. Encore du super travail

Bonne soirée et bonne télé à tous

Posté(e)

Bonjour 

bravo a la team king qui a toujours assurée 

pourvu que ça dure ??

Posté(e)

slt

Salam - Bonsoir Nouvel état des chaînes (free servers) sur ASTRA 19.2°E.Arrêté au 16/04/2017 à 10:50 (UTC +1) Heure Algérienne.Plus que 10 chaînes manquantes sur les 139 du tableau.

36316317904497102071153575606234647042017879838789n.jpg&key=a49a364b510a652ae8d8aa89f8b2c5701586f0ef630867a61577aace01e1d8f6

source: Merci à Nacer groupe facebook Atlas HD Aide & Tutos

Posté(e)

bonjour

seulement bein 1et 2 pour les autre rien a signalé

merci

1@JAw/8[/uSER]