Posté(e) le 31 mars 20178 a bon ben il y a deja du mieux deja ca de prix apres vas falloir que nos camd aussi travaille il y a pas que atlas hihihi :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 31 mars 20178 a plus rien chez moi bonsoir attend la fin de koh lanta :Big-Grin: sinon tf1 tourne impec chez moi meme les pubs
Posté(e) le 31 mars 20178 a Tout est très instable. Beaucoup de coupures. Canal doivent se réjouir de leur action. Mais jamais je ne prendrais un abonnement à 100e par mois. Ce sont eux les riches Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 1 avril 20178 a Les caca+ et pas mal d'autres chaînes ne s ouvrent plus sur Atlas et ce n est pas un poisson d Avril.
Posté(e) le 1 avril 20178 a Bonjour c'est pareil pour moi,longs freezes sur toutes les chaines puis écran noir pendant10s et ça revient sauf la tnt est ok
Posté(e) le 1 avril 20178 a Je confirme les Bein freezent sans cesse et les canal sont dans le noir :(
Posté(e) le 2 avril 20178 a bonjour depuis ce matin ecran noir il faut remettre la version b125 et sa revient Atlas HD-200s MainSoftware B125.rar
Posté(e) le 2 avril 20178 a bonjour je ne comprends pas pourquoi reflasher ?? sur mon atlas 200 HD Se tous les c+ vont et les ciné aussi ! amitiés µ
Posté(e) le 2 avril 20178 a Bonjour je viens de faire également un test sur les canailles et ça tourne avec la b127.
Posté(e) le 2 avril 20178 a Bonjour je viens de faire également un test sur les canailles et ça tourne avec la b127. re bonjour entretemps j'ai vérifié les génériques et la majorité (importante ) va ainsi que des ocs bon appétit
Posté(e) le 2 avril 20178 a Bonsoir ou peu t'ont trouvé la B127 cordialement en vous souhaitant une bonne soirée
Posté(e) le 2 avril 20178 a bonjour @psg1230 tu peux la télécharger directement avec la king dans le demo retauration mise a jour ou regarde le premier poste @JAw/8 merci https://larashare.net/topic/54481-nouvelle-mise-a-jour-atlas-b127/
Posté(e) le 2 avril 20178 a Comme soir de match rien ne fonctionne et bizarre plus personne n'en parles. Il doit y avoir une raison ou une solution en privée... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 2 avril 20178 a slt c+ ok ce soir pour le match il y a eu des micros coupure mais pour le moment c'est ok
Posté(e) le 2 avril 20178 a Comme soir de match rien ne fonctionne et bizarre plus personne n'en parles. Il doit y avoir une raison ou une solution en privée... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Bonsoir , cela fonctionne chez moi pour le match Cdt
Posté(e) le 2 avril 20178 a ATTENTION cet mise a jour la derniere la b127 fous une merde sur pas mal d'atlas redemarage difficile en veille si vous voulais la redemarer marche plus lecture des carte interne nul conection en mode ethernet , et signal antenne perdue enfin ces le caca lol