Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Situation free serveur King (statut)

Featured Replies

Posté(e)
toujours rien et tans pis pour le match de l'OM ce soir, comme dirais colombo c'est ma femme qui va être contente :-))))

Bonsoir ,

sur Bein Spain et Antenna 3   sur Astra des fois on peut voir les rencontres de ligue 1

A+

• Réponses 906
  • Vues 96,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonsoir,

Je confirme également quelques chaines sont revenues, on attend la suite.

À+

Posté(e)

bonjour

oui sa revient petit a petit merci a la team king 

ils fond du super travail 

Posté(e)
Bonsoir ,sur Bein Spain et Antenna 3   sur Astra des fois on peut voir les rencontres de ligue 1

A+

Sur sport1+HD il est retransmis

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Tu peux nous dire avec quelle config ? stp

bonjour a tous  sur vu+ zero en oscam ou ncam  sa fonctionne

Posté(e)

Bonjour à tous

Retour petit à petit des chaînes. C+ C+ sport .....les bains aussi et une bonne dizaine d'autre.

Tant mieux on pourra suivre Lorient PSG à défaut de ne pas avoir vu Barcelone PSG......lol???

Posté(e)
Moi c'est bon je n'ai plus envie de regarder les matchs du PSG. La blessure est trop fraîche :D
Posté(e)
  • Auteur
toujours le blackout sur atlas ? (sauf TNT)

Bonjour, 

Quelques chaînes fonctionnent : canal +, bein......

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles du serveur KIng?

Mon message à été supprimé, ai je commis une erreur ?

Merci de me tenir au courant.

Bonne journée à tous

À+

Posté(e)
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles du serveur KIng?

Mon message à été supprimé, ai je commis une erreur ?

Merci de me tenir au courant.

Bonne journée à tous

À+

salut

oui message supprimer simplement car les demandes de cline ce font au larafriends par mp 

on essais juste de garder les choses a leurs places pour eviter le hors sujet dans les post

Posté(e)

hello,

ha ouais extraordinaire cette team une petite maj  ( qui implique un gros boulot de leur part ça c'est clair)  mais là : bein et les caca + -  Disney junior HD PIWI CANAL j - Eurosport 1 (pas le 2  chez moi)  - ACTION c'est revenu !!!  ça devient bon !!!!

la classe dallas.

applus

Posté(e)

Bonjour,

j'ignorais qu'il fallait passer par le larafriends, toutes mes excuses.

Bonne journée à tous.

A + 

Posté(e)
J'ai repris un atlas hd 200se plus de chaine sur mon vuzero :(
Posté(e)

Au top comme toujours et a la base je viens d'un VU+.

Vraiment content de la team.

Posté(e)

bonjour

Excellente cette team, manque encore quelques chaines, mais patience

Posté(e)
Tout est revenu sans intervenir sur l'atlas, j'ai deux HD100 et tout refonctionne parfaitement sans mise à jour. Merci l'équipe Kyng.
Posté(e)

J'espère que ca va durer encore un peu avec Atlas.

Ma vision des choses c'est que Canal procède par étape pour concentrer de plus en plus "le piratage". D'abord, il empêche le resharing donc il ferme la porte à des milliers de "pirates" proposant leurs contenus, etc.. etc...

Le risque que je vois est que la team Atlas sera bientôt la prochaine sur la liste car cela restera l'une des 2-3 solutions encore possibles d'avoir un accès à ces chaines.

Quand une solution devient "incontournable" ce n'est jamais bon (dans un autre secteur, on voit les sites de téléchargements régulièrement fermés (megaupload, zone-telechargement, t411, etc...).

Et contrairement à des sites de téléchargements qui peuvent surfer sur la réputation pour se reconstruire avec d'autres leaders, la team Atlas repose sur le savoir/la maitrise de ses concepteurs.

Bref, profitons-en ! :)

Posté(e)

Juste une petite réflexion.....

Beaucoup de personnes congratulent la Team Kyng avec un flot de remerciements qui ne tarit jamais...

Mais cette Team n'est elle pas liée aux décos Atlas et ne perçoit elle pas des royalties sur les ventes du dit déco...?

Dans ce cas, je comprends mieux le fait qu'elle travaille activement au suivi mais je comprends moins les gens qui les adulent comme s'ils étaient des philanthropes...

Je ne remercie pas tous les matins mon chauffagiste qui assure l'entretien annuel de ma chaudière...! Et pourtant, il travaille bien.... :tw_expressionless:

Ça ne retire rien à leur professionnalisme et leur capacité, c'est juste pour remettre les choses à leur juste place...

J'ai bien peur que mes remarques soient mal vécues mais tant pis...

Bien entendu, si la Team travaille bénévolement, je retire tout ce que j'ai dit et je les prie de m'excuser de mes doutes....

Posté(e)

Hello tout le monde,

petite question.

où en sont les serveurs king actuellements, vous avez de la lumière ???

bien à vous.

applus et bonne journée.

Pour me répondre ...lol... pas mal de chaine sont de retour, c'est carrément top...

bonne soirée bon match pour ceux qui ont choisi de faire du sport ce soir arf arf

Posté(e)
Juste une petite réflexion.....Beaucoup de personnes congratulent la Team Kyng avec un flot de remerciements qui ne tarit jamais...

Mais cette Team n'est elle pas liée aux décos Atlas et ne perçoit elle pas des royalties sur les ventes du dit déco...?

Dans ce cas, je comprends mieux le fait qu'elle travaille activement au suivi mais je comprends moins les gens qui les adulent comme s'ils étaient des philanthropes...

Je ne remercie pas tous les matins mon chauffagiste qui assure l'entretien annuel de ma chaudière...! Et pourtant, il travaille bien.... :tw_expressionless:

Ça ne retire rien à leur professionnalisme et leur capacité, c'est juste pour remettre les choses à leur juste place...

J'ai bien peur que mes remarques soient mal vécues mais tant pis...

Bien entendu, si la Team travaille bénévolement, je retire tout ce que j'ai dit et je les prie de m'excuser de mes doutes....

Bonjour, ce que tu dis est plein de bon sens. Le plus ennuyeux c'est que cette ''industrie'' est combattue par les opérateurs à coup de contre mesures en masse et que ceux qui qui font du partage ''pépère'' en payent les pots cassés.

Posté(e)

• Slt, sans vouloir mettre un avis sur ta réflexion, je pense qu'il faut voir tout les aspects

• Il est clair que les FS font vendre leur démo, il sont les seul a te les donner gratuitement (ton chauffagiste tu le payes à chaque visite )

• Il sont les seul à trouver des solutions, et à les implémenter (voit ce que cela donne sur les démo Enigma avec serveur gratuit ou même payant), ce sont des heures de travail au niveau des cartes et des mise à jour des serveurs car bien sur les acheteurs ne comprennent pas pourquoi il ont un écran noir.

• Quand on sait que la plus part des cartes sont limitées à 2 Sid, qu'il faut des boxkey, ou des aes etc...et qu'il faut recommencer à chaque attaque, on peut mieux prendre la mesure du boulot (week-end et jour férie compris)

• Un fait est certain, il dérange, cela fait de l'ombre au serveurs payants, et au puriste qui préconise un abonnement Off  (c+ uniquement pour les Français, car les autre ne savent pas acheter l'abonnement)

• je comprend les remerciements car le travail fournit est colossale, et surtout qu'il suffit d'allumer la petite boite pour avoir la lumière

• Mon avis

• Raf

Posté(e)

Bonjour

Hier soir quasiment toutes les chaines s'ouvraient instantanément

J'ai pu regarder 2 films sans un seul freeze

Cette team atlas a donc, une fois de plus, contourné la dernière attaque majeure

qui a débuté le soir du retour PSG-Barça

.......dans l'attente de la prochaine !!!!!

so far so good !