Posté(e) le 13 février 20178 a Bonjour à tous Effectivement les 4 ocs sont de retour pour moi... Encore du très bon travail de la team. Bonne soirée et bonne télé
Posté(e) le 27 février 20178 a bonjour idem pour moi aussi 1@JAw/8[/uSER] un ami toutes les bein 1.2.3 sont ok chez moi
Posté(e) le 27 février 20178 a Oui elles sont revenues, mais elles ont été plongées dans le noir en fin d'aprés midi. Merci la team ;)
Posté(e) le 8 mars 20178 a Bonjour à tous Il y a un black out sur les chaines de csat, est ce que quelqu'un sait quelque chose ? Merci pour votre aide
Posté(e) le 8 mars 20178 a Beaucoup de chaines dans le noir chez moi. Et vous ? pareil , je n'arrive pas a aller sur le site de kyng
Posté(e) le 8 mars 20178 a Ouais pareil. Et pas que c+. Aussi OCS par exemple. Au début de la soirée, ça capter quelques secondes puis ça s'est arrêté. Maintenant plus du tout (pour c+)
Posté(e) le 8 mars 20178 a Bonsoir, Effectivement les chaines cinéma et sport ont lâché à 20h55, reste une partie des chaines voyage, musique et jeunesse, black out aussi pour OCS !! Nouvelle attaque ??
Posté(e) le 8 mars 20178 a holla toujours mieux que rien sinon une chaine belge et suisse sur hotbird
Posté(e) le 8 mars 20178 a Bonsoir, Pareil pour moi canal+ et d autres out. :tw_confused: si quelqu'un a des informations. Une nouvelle attaque de canal. Par contre avec solo pro v3 et oscam elles s ouvrent avec bcp de freeze. Bon courage à tous !!
Posté(e) le 8 mars 20178 a Sur Atlas, juste après le premier but du Barça...apparemment tout le bouquet csat est dans le noir.
Posté(e) le 8 mars 20178 a Bonsoir, C'est pareil chez moi plusieurs chaines dans le noir, impossible d'accéder au serveur Kyng. En attendant d'en savoir plus, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement
Posté(e) le 8 mars 20178 a Salut ils ont bien prévu leur coup en tout cas, pour info le match du Barça est sur sky sport 4HD ( merci sky deutchland) but du psggggggg
Posté(e) le 8 mars 20178 a JOURNEE DES FEMMES LES MECS !C'est un complot c'est sur ! :) Y'a qu'un mec qui pouvait la sortir celle là mdrrr Pour info, même les chaînes que regardent les femmes sont out :p
Posté(e) le 8 mars 20178 a Y'a qu'un mec qui pouvait la sortir celle là mdrrr Pour info, même les chaînes que regardent les femmes sont out :p En plus c'est juste gratuit j'ai pas d'atlas et j'aime pas le foot ;) Ah la guerre des sexes .....