Posté(e) le 7 février 20178 a @Geant88HD: j'ai deja repondu lors d'autres posts: chaque mois les droits sont renouvellés ou expirent et donc avec le nouveau systeme de csat sur le viacess meme si quelq'un a trouvé comment decoder, il devra remonter ses manches chaque mois....donc on verra si les solutions qui decodent aujourd'hui seront maintenues dans le temps oui si les implementations finales compliquent ce qui etait decodable jusqu'a maintenant Maintenant il y a probablement aussi d'autres solutions de contournement en dehors du 0500:032830 mais ces solutions ne sont pas publiques a priori mays payantes...beurk PS: le cccam tu peux vraiment oublier, on vit ses dernieres heures....
Posté(e) le 7 février 20178 a Salut babardu69, alors acheter un atlas c'est la solution ?ou vaut mieux attendre encore?
Posté(e) le 7 février 20178 a babardu69, pourquoi as-tu supprimer mon post ? C'est la 2em fois en quelques jours que la censure agit alors que c'est de l'info intéressante venant directement de la team kyng......quoique je commence à comprendre pourquoi ! slt c'est moi qui l'ai supprimer ,ce n'est pas de la censure loin s'en faut,mais SVP gérer un minimum vos copier coller ,vous collez tous le post du forum cible avec toutes son interface et ces liens, copier intelligemment le texte ou faites un screen .merci
Posté(e) le 8 février 20178 a bonjour, 1@FIREBLADE 2007[/uSER], tu peux trouver un Atlas hd 200se en Belgique sur le site www.seeandsound.com
Posté(e) le 10 février 20178 a Est-ce que tout fonctionnait correctement pour vous hier soir ? Plusieurs chaines étaient OFF quand j'ai essayé.
Posté(e) le 10 février 20178 a Est-ce que tout fonctionnait correctement pour vous hier soir ? Plusieurs chaines étaient OFF quand j'ai essayé. BONJOUR,BONJOUR,SALUT ETC.... oui tout fonctionne et fonctionner très bien
Posté(e) le 10 février 20178 a Bonjour Chez moi aussi les chaines OCS, canal décalé et paramout Chanel ne fonctionnent plus. Si vous en savez plus, merci de me répondre. Cordialement
Posté(e) le 10 février 20178 a Merci Rachida, ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Bizarre que ca ait fonctionné chez be_free mais pas nous.
Posté(e) le 10 février 20178 a bonjour l atlas est très sensible au zapping moi aussi j ai u le mémé problèmes éteindre le bouton arriéré et rallumer nickel après
Posté(e) le 10 février 20178 a Bonjour à tous, J'aurai avoir des renseignements sur atlas 200 hd niveau de la qualité d'image par rapport à mon Vu+ solo2 Merci pour vos réponses et désolé si ma question est hors sujet. Merci d'avance.
Posté(e) le 10 février 20178 a slt oui hors sujet ici c est atlas 200 hd ne decrypte plus - apres le 25-01-17 c est a dire les chaines qui fonctionne ou pas sur altas !!!!!!!
Posté(e) le 10 février 20178 a B Bonjour Chez moi aussi les chaines OCS, canal décalé et paramout Chanel ne fonctionnent plus. Si vous en savez plus, merci de me répondre. Cordialement Bonsoir Dans le mème cas ne fonctionne pas attendons
Posté(e) le 11 février 20178 a Hello, bonne nouvelle les ocs re fonctionne chez moi Bonjour oui ca semble être revenu ou pas au final je n'ai que OCS max et city pour l'instant les autres sont out chez moi
Posté(e) le 11 février 20178 a Salut a tous, Pour le moment ce sont les bein sports 1, 2 et 3 qui sont instables... il y a écran noir après avoir regardé pendant quelques minutes la chaine... et oui chez moi également ocs Max et city de retour. Ocs choc et géants écran noir... Bonne journée à tous!
Posté(e) le 11 février 20178 a Fonctionne pas mal ! Par contre nous ne sommes pas à l'abri de coupures...La team Kyng est la meilleure
Posté(e) le 11 février 20178 a Je viens de voir une série sur décalé sans soucis 2 ocs sur 4 fonctionnent Par contre les bein out Je compatis quand la tram King dit consacrer tout son temps à contrer les attaques multiples et incessantes?
Posté(e) le 11 février 20178 a J'ai regardé le match de Monaco ce soir sur BIEN 6 sans aucunes coupures.
Posté(e) le 13 février 20178 a Je viens de voir une série sur décalé sans soucis 2 ocs sur 4 fonctionnent Par contre les bein out Je compatis quand la tram King dit consacrer tout son temps à contrer les attaques multiples et incessantes? bonjour ce matin les 4 ocs sont la.