Posté(e) le 5 février 20178 a Bonjour 1@nino42[/uSER] c'est ce post ci qui m'a fait m'interroger Salut Oui mais c'est bien préciser que cela concerne l'Atlas E.
Posté(e) le 5 février 20178 a slt vu ailleurs qui peut confirmer je n'ai pas de compte sur le forum king,j'ai regarde 1er mie temp de la final et c'est vrai que bein 2 aucun freeze [ATTACH]4904._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 février 20178 a salut si c est bien un post de luffy tu peu le croire slt nerron ,je voulais savoir si çà venait bien de leur forum car certain malin sont fort avec paint et ou Photoshop :Big-Grin:
Posté(e) le 6 février 20178 a Bonjour tout le monde, oui en effet tout tourne impeccable, j'espère que ça ne va pas tarder pour les autres démos pour que la lumière revienne pour tous!
Posté(e) le 6 février 20178 a slt autre screen concernant atlas E [ATTACH]14355.IPB[/ATTACH] bonjour j'ai vu une nouvelle maj pour le S-E (espagnol) mais je ne sais pas si on peut faire confiance à cet "autre différent" site !! donc je ne l'ai pas publié amitiés
Posté(e) le 6 février 20178 a Salut à tous Ne prendre que les mises à jour provenant du site de la team kyng Ou en passant directement par le serveur KYNG sur le demo. Ne Pas faire confiance aux autres sites...
Posté(e) le 6 février 20178 a Bonjour, Qui peux me dire ce qui fonctionne a ce jour sur ATLAS avec une parabole une seule tete et qui pointe sur Astra ? Merci
Posté(e) le 7 février 20178 a Bonjour, Qui peux me dire ce qui fonctionne a ce jour sur ATLAS avec une parabole une seule tete et qui pointe sur Astra ? Merci Bonjour Pour moi tout est OK sur Atlas hd 200se sur parabole tête unique sur Astra Remerciement à la team pour leur super boulot
Posté(e) le 7 février 20178 a salut a tous, une nouvelle mise a jour est dispo sur le serveur, la B125_2 :tw_grin:
Posté(e) le 7 février 20178 a Bonjour tout le monde, tout fonctionne aux poils, mais j'ai des coupures vers 16h, quelqu'un aurait une idée ou un retour si ce n'est que chez moi? Merci.
Posté(e) le 7 février 20178 a Mais êtes-vous sûr que Canal ai mis en place son nouveau système ? A lire certaines sources, la mise en place n'a pas encore eu lieu. :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 7 février 20178 a Mais êtes-vous sûr que Canal ai mis en place son nouveau système ? A lire certaines sources, la mise en place n'a pas encore eu lieu. :penguin_40_anim_gif: Bonjour tu peux nous citer tes sources mettre les liens merci
Posté(e) le 7 février 20178 a bonsoir dans 23 jours on saura si tout a été implementé Ceci etant dit, je ne pense pas que l'ATLAS est basé sur le 0500:032830 donc c'est je pense que pour le moment l'Atlas n'a été que peu touché
Posté(e) le 7 février 20178 a 1@lamarsalamarsa[/uSER]: ce qui les occupe c'est la tres grosse instabilité du au fait que plusieurs providers ont changé des choses, partiellement, completement et ou on fait des choses puis revenus en arriere Donc sur ce point, je dois dire qu'ils bossent bien pour suivre au max , par contre c'est une fois que ce sera stable qu'on verra si les solutions de contournement sont effectives au pas
Posté(e) le 7 février 20178 a babardu69, pourquoi as-tu supprimer mon post ? C'est la 2em fois en quelques jours que la censure agit alors que c'est de l'info intéressante venant directement de la team kyng......quoique je commence à comprendre pourquoi !
Posté(e) le 7 février 20178 a Un catastrophe bein en CCAM ce soir /emoticons/sadsmile_80_anim_gif.gif/emoticons/sad@2x.png 2x" style="width:32px;height:auto;" title=" :( " width="80" alt=" :( "> dans 23 jours on saura si tout a été implementé. 1@babardu69[/uSER] Sur quoi on sera fixé à la fin du mois l'ami ?