Posté(e) le 1 février 20178 a 1@satamuse[/uSER]: je ne veux pas faire dans la scatofilie mais grosso modo==> c'est la merde Plus serieusement c'est un nouveau mode de "pairage" individuel
Posté(e) le 1 février 20178 a ecran noir sur atlas 200 :hungover_40_anim_gif: coucou avec la nouvelle mise a jour ????
Posté(e) le 1 février 20178 a 1@satamuse[/uSER]: je ne veux pas faire dans la scatofilie mais grosso modo==> c'est la merde Plus serieusement c'est un nouveau mode de "pairage" individuel bonsoir mais , là , je suis peut-être dépassé , car j'ai lu un peu là dessus et on parlait de unlooper ( je sais que c'est un outil carte ) ?? une carte unique dans un déco unique ? Kafka... amitiés
Posté(e) le 1 février 20178 a salut non tout va super bien oui sa roule pour moi aussi j'arrive pas à me connecter pour mettre la MAJ ( Server Failed ) regarde par la
Posté(e) le 1 février 20178 a OUI en fait un peu plus compliqué que ca: Un abonement==> une carte== un decodeur==> chacun avec un element d'identification unique la carte bon, ok, l'abonement, la sle rsa etc...ok, un peu plus de boulot mais le deco, la clef se trouve...dans le CPU ou en tous les cas au niveau du hardware , dans un deco propriétaire dont on ne connais pas necessairement toutes les specifications, donc pour aller extraire "au pied de biche" les infos puis les decoder....je pense ce sera dur e certainement pas pour tout le monde
Posté(e) le 1 février 20178 a OUI en fait un peu plus compliqué que ca: Un abonement==> une carte== un decodeur==> chacun avec un element d'identification unique la carte bon, ok, l'abonement, la cle rsa etc...ok, un peu plus de boulot mais le deco, la clef se trouve...dans le CPU ou en tous les cas au niveau du hardware , dans un deco propriétaire dont on ne connais pas necessairement toutes les specifications, donc pour aller extraire "au pied de biche" les infos puis les decoder....je pense ce sera dur et certainement pas pour tout le monde bonsoir merci d'avoir expliqué clairement ces notions sur lesquelles j'avais lu ,mais pas bien compris! donc , c'est pas un blague.......aie aie aie merci et amitiés
Posté(e) le 1 février 20178 a Bonsoir j ai peut être une hypothèse concernant team kyng peut être que simplement ils ont réussi à avoir un générateur de clé de décryptage et qu ils envoient ça à leurs decoudeur ! envoyé depuis l espace
Posté(e) le 1 février 20178 a Je vois que les bein sont off sur l'atlas donc rien de stable encore canal qui continue sont action? maintenance sur le serveur KYNG?
Posté(e) le 1 février 20178 a Il semble que les bein ont été off un laps de temps et là tout est revenue....Aprés quel est la la cause caca qui joue encore ou la team kyng qui paufine....
Posté(e) le 1 février 20178 a Bein OK Merci les gars pour le fichiers dispos sur ce post Serveur KYNG non dispo, donc uniquement maj par USB. Et la lumière fût: pas partout, mais c'est top... Bonne soirée
Posté(e) le 1 février 20178 a OUI en fait un peu plus compliqué que ca:Un abonement==> une carte== un decodeur==> chacun avec un element d'identification unique la carte bon, ok, l'abonement, la sle rsa etc...ok, un peu plus de boulot mais le deco, la clef se trouve...dans le CPU ou en tous les cas au niveau du hardware , dans un deco propriétaire dont on ne connais pas necessairement toutes les specifications, donc pour aller extraire "au pied de biche" les infos puis les decoder....je pense ce sera dur e certainement pas pour tout le monde Aie ... pas des bonnes nouvelles ça !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 1 février 20178 a Bonjour Quelqu'un peut il confirmer qu'il decode le bouquet telesat sans probleme exactement comme il y a un mois ? (Je suspecte des gros changements) Bonjour Babar, J'ai fait un post hier soir sur le sujet car il y a des choses que je ne comprends pas tres bien concernant ce changement sur Telesat. https://larashare.net/topic/52700-6d-telesat/#comment-205428 Toutes les chaines M7 Group fonctionnent correctement chez moi, en revanche les chaines que le provider 6D faisait fonctionner ne fonctionnent plus... Aurais-tu une explication ? Merci
Posté(e) le 1 février 20178 a je vient de tester a l instant ok pour moi les Bien bisard sa Pas les bien chez moi.
Posté(e) le 2 février 20178 a bonjour 1@Zibupiu[/uSER]: je pense que ca vient du fait que pour certaines chaines (une, deux trois, rtltvi, club et plug) ce sont des chaines avec un seul mode de cryptage sur lequel le provider M7 a toute liberté de controller commment...il le controlle et l'implemente Pour la plupart des autres chaines, c'est du symulcrypt donc ca veut dire que pour une chaine donnée il y a eventuellement differents types de cryptages pour different bouquets et que donc la on "implique" d'autres composantes de la technologie et chacun des bouquets a ses propres nécéssités donc contraintes, et je pense que c'est la que ca coince car comme tu l'a dit les problemes ont commencé sur ces chaines la et coincident avec les changements de csat Coté BEIN, il y a eu les memes effets de bord mais la c'est tres important vu que il y a la CAN
Posté(e) le 2 février 20178 a Bonjour est ce que vous avez toutes les chaînes sur l'atlas ? Hier je n avais pas les biens ! patience ....