Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000 hd ace pour astra et hotbird

Featured Replies

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas tres doué pour tout ce qui touche le sat.

J'habite en france, j'ai une parabole avec une tete double astra et hotbird. comment faire pour régler ces satellites dans le starsat car je dois faire de fausse manip ça me mets signal faible tout le temps, quelqun peut il m'envoyer des photos d'écran avec ls réglages ou me dire ce qu'il faut faire je n'y comprends rien.

de plus ma clé usb est branchée, adress ip trouvée mais youtube fonctionne pas ca me dit echec

et dans les serveurs je dois choisir quoi gshare news cccam ou autre ??? bref je suis un newbie qui a besoin d'aide merci a ceux qui voudron bien me répondre...

• 5 weeks later...

il faut bien oriente ton assiette "parabole" et verifie bien lnb1 ou lnb3 sur menu configuration.

pour le cle usb "wifi" ça marche pas il faut se retourner vers le cable rj45 ça marche très bien

salut moi aussi je suis a france pour le réglage de la parabole j'ai mit une application sur l'iphone qui m'a dit le degré d'inclinaison qu'il fallait est a combien il fallait mettre la tete de parabole car il y a un reglage aussi après j'ai tourné la parabole en ayant la barre vert le plus près de 100% j'ai eu 72% max

tu a réussi pour la wifi ?