Posté(e) le 14 décembre 20169 a bonsoir a tous j'ai un problème avec le starsat sr 2000 hd hyper je suis sur la version 1.83 j'ai télécharger la nouvelle version 2.05 sur clé usb mais sur le demo le soft n’apparaît pas ou est le problème ? et comment y remédier ? merci
Posté(e) le 14 décembre 20169 a bonsoir a tous j'ai un problème avec le starsat sr 2000 hd hyper je suis sur la version 1.83 j'ai télécharger la nouvelle version 2.05 sur clé usb mais sur le demo le soft n’apparaît pas ou est le problème ? et comment y remédier ? merci Tu as peut être mis le soft en format zip. Si c'est le cas tu dois décompresser le fichier bin pour qu'il puisse être accepté par le démo.
Posté(e) le 14 décembre 20169 a bonsoir ! il faut passer par deux étapes pour la mise à jour : -télécharger EromUpgrade en cochant la case include bootloader et faire passer le boot ancien -mettre à jour le récepteur avec loader starsat 2000 HD HYPER en insérant me soft et le jeu est fait.
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Auteur bonsoir tout le monde j'ai un starsat sr 2000 hd hyper sur la version 1.83 puis j'ai télécharger le soft sur la cle usb pour la mise a jour de la version 2.05 surprise echec impossible d'installer la mise a jour prière de m'indiquer les étapes a suivre toujours en utilisant la clé usb merci a toute l’équipe très honorer d’être parmi vous.