Posté(e) le 27 janvier 20179 a bonjour a tous je suis nouveau ... j 'ai une question , j 'ioa acqui un demo starsat 2000 hd hyper en version 2.05 dessus il y a les code constructeurs, mais pas tout fonctionne, j 'ai donc pris vite fais un abonnement sharing cccam et rien fonctionne. (beaucoup de chaine cryptées ) j 'ai un peu lu votre forum qui est riche en aide , et j 'ai lu que la version 2.05 est pas encore compatible avec cccam, donc j 'ai telechargé une version ancienne ( 1.93) sur ce topic. quand je dezip j 'ai un fichier sans extension , j 'ai mis bin sans etre sur , quelle est la manip pour changer la version du demo et aussi est ce que vous pensez que le probleme de serveur vient de la ? aussi est ce que j 'ai bien fait de mettre l 'extention bin Merci beaucoup pour vos futur reponses
Posté(e) le 27 janvier 20179 a salam, le problème c'est qu'il y a un changement dans le mode cryptage venant d'en haut, donc rien à faire pour le moment
Posté(e) le 27 janvier 20179 a salam, Tu me conseilles pas de faire de maj alors ?? et l 'abonnement que j'ai pris sert a rien ?
Posté(e) le 27 janvier 20179 a salam, Tu me conseilles pas de faire de maj alors ?? et l 'abonnement que j'ai pris sert a rien ? Bonjour, au moins celui qui t'as vendu l'abonnement aurait du te dire que canal c'est out depuis 2 semaines et que son avenir n'est pas clair, sinon avec ton abonnement tu as la tnt, bis, les chaines allemenades...espagnoles...
Posté(e) le 27 janvier 20179 a Daccord , j 'ai acheté ca chez Airysat , si je passe par le serveur constructeur avec les 15 mois d 'abonnement j 'ai les chaines canal+ ( toutes ) mais me manque d autres chaines. avec abonnement que j 'ai acheté j 'ai meme pas les chaines tnt la mise a jour de 2.05 a 1.93 et possible et est ce que ca change qque chose ? Et surtout merci encore pour vos reponses , rapide en pluss
Posté(e) le 27 janvier 20179 a j ai fait plusieurs mise a jour differente c est pareil, je comprend pas pkoi avec l 'abonnement d origine ca marche et celui du site ca fonctionne pas.. merci au cas ou qqu un sait
Posté(e) le 27 janvier 20179 a Salam L'abo qui vient avec le démo c‘est du Gshare qui est un systeme de cryptage autre que le cccam que tu as acheté