Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonjour à tous j'ai un starsat 2000hd hyper en version v2.05 je suis en CCcam et depuis un bon moment je n'ai plus aucunes chaines canal+ , certaines de canal Sat ainsi que ocs. je j souhaiterai savoir si le problème se situe au niveau fournisseur ou si c'est normal. merci
Posté(e) le 25 décembre 20169 a Bonjour à tous j'ai un starsat 2000hd hyper en version v2.05 je suis en CCcam et depuis un bon moment je n'ai plus aucunes chaines canal+ , certaines de canal Sat ainsi que ocs. je j souhaiterai savoir si le problème se situe au niveau fournisseur ou si c'est normal. merci La version 2.05 ne marche que pour ceux qui ont des droits sur les serveurs starshare ou gshare, elle ne marche pas encore avec les serveurs ccam.
Posté(e) le 25 décembre 20169 a Bonjour, Voilà de la précision merci Rouchcard je confirme en cccam les chaînes canal ne fonctionnent pas. Mais la team travaille et prochainement avec de la patience les chaînes reviendront. Bonne soirée.
Posté(e) le 27 décembre 20169 a Ouais exactement,mais on verra la puissance de Gshare après l'attaque de janvier les amis
Posté(e) le 27 décembre 20169 a Auteur merci pour vos réponses je vais m'armer de patience et attendre des jours meilleurs
Posté(e) le 28 décembre 20169 a Ouais exactement,mais on verra la puissance de Gshare après l'attaque de janvier les amis Bonsoir, espérons qu'il n'y aura aucune attaque et que le monde de de l'audiovisuel reste pacifique et humain pour que tous ces jeunes (qui ne sont pas riches ) férus de tv n'aillent pas faire par exemple du terrorisme quand on leur coupe le décryptage et la tv seule distraction surtout dans les pays arabes et musulmans car la tv les occupe beaucoup .
Posté(e) le 29 décembre 20169 a salem normalement ça ete reglé, c'est une mise a jour, celui qui a toujjour le probleme jel'aidderai avec plisir salem
Posté(e) le 31 décembre 20169 a Auteur salem normalement ça ete reglé, c'est une mise a jour, celui qui a toujjour le probleme jel'aidderai avec plisir salem bonjour j'ai toujours le même probleme