Posté(e) le 8 décembre 20169 a Auteur selem non jasmin mon serveur n' est pas out. J'ai toujours eu toute les chaines sauf le bouquet canal+. A ce jour, toujours rien Bonsoir, salim , les c+ ne sont pas encore décryptées par starsat parce que csat a fait un nouveau cryptage, faut patienter la team va surement les décrypter , tu es sur quel satellite, parce que moi je suis sur eutelsat 5° 0uest et les quelques chaines françaises (tf1, f2, m6, equidia, bfm tv) s'ouvrent par alternance et pas toujours, il y a que TF1 et M6 qui sont bien décryptées et ne se cryptent pas . Dis-moi stp , tu peut tester pour moi les chaines françaises du satellite eutelsat 5° 0uest et voir quelles sont les chaines qui sont décryptées et celles qui ne le sont pas , merci de me renseigner car c'est très important pour moi pour savoir si le problème se situe à mon niveau.
Posté(e) le 9 décembre 20169 a bonsoir, oui je patiente tranquillement, et non pas eutelsat mais je suis sur astra 19.2 et j' ai toutes les chaines sauf les canal+
Posté(e) le 12 décembre 20169 a bonsoir tout le monde je n'arrive pas a repérer mon software lorsque ma clé usb est insérer dans le demo starsat 2000 hd hyper svp la solution merci
Posté(e) le 12 décembre 20169 a Bonsoir, Serveur encore Out Snif … Difficile de regarder la télé pour l'instant … patience Eric3ds