Posté(e) le 5 décembre 20169 a bonsoir le problème est pour tous le monde patience et ca viendra on attend merci cordialement
Posté(e) le 5 décembre 20169 a merci pifpaf. il faut juste patienté comme d hab ou bien? C est bien ce que je pensait. Merci pour vos réponse mais d' habitude ca dure moins longtemps :tw_dissapointed:
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur Bonjour, Moi c'est le serveur star-share de mon starsat 2000 HD Hyper qui est OUT depuis 4 jours , est-ce que vous confirmez, merci @salim 2609 : est-ce que ton serveur sur starsat 2000 hyper est OUT ?
Posté(e) le 6 décembre 20169 a bonjour jasmin serveur HOUT DIMANCHE ET LUNDI et hier soir tout et revenue a la normal jais contacté mon vendeur au bled et il ma fait passé a la MAJ 1.93 et tout fonctionne sauf les canal plus, décaler et cinéma et même l'IPTV la VOD fonctionne bien un peut de patience tous vas revenir a la normal j’espère bon courage jasmin
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur bonjour jasmin serveur HOUT DIMANCHE ET LUNDI et hier soir tout et revenue a la normal jais contacté mon vendeur au bled et il ma fait passé a la MAJ 1.93 et tout fonctionne sauf les canal plus, décaler et cinéma et même l'IPTV la VOD fonctionne bien un peut de patience tous vas revenir a la normal j’espère bon courage jasmin Bonjour foufou06800, je suis actuellement avec la dernière MAJ la 2.03 , est-ce que je dois revenir à la 1.93 pour que le serveur fonctionne ?
Posté(e) le 6 décembre 20169 a je pense l'ami hier mon vendeur ma fait passé cette maj et tout fonctionne sauf caca sat
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur je pense l'ami hier mon vendeur ma fait passé cette maj et tout fonctionne sauf caca sat Ok merci , je vais tenter de mettre la 1.93 pour voir si le serveur revient, je tiendrais informé
Posté(e) le 6 décembre 20169 a tu la récupère dans ftp télécharge te trompe de version il yen na plusieurs sur le demo
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur tu la récupère dans ftp télécharge te trompe de version il yen na plusieurs sur le demo je l'ai encore sur ma clé usb
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur je n'ai pas pu la télécharger , ça me met échec , je ne sais pas pourquoi
Posté(e) le 6 décembre 20169 a tu la récupère dans ftp télécharge te trompe pas de version il yen na plusieurs sur le demo prend bien la 1.93 et tu la fait directe depuis ton starsat
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur tu la récupère dans ftp télécharge te trompe pas de version il yen na plusieurs sur le demo prend bien la 1.93 et tu la fait directe depuis ton starsat c'est où ftp
Posté(e) le 6 décembre 20169 a tu vas dans le menu network ensuite network app et ftp télécharger et tu fait ok et tu cherche parmi les fichiers la maj 1.93 et tu fait mise a jour et tu laisse faire si tout et OK ton starsat va redémarrer avec la nouvelle version 1.93
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur tu vas dans le menu network ensuite network app et ftp télécharger et tu fait ok et tu cherche parmi les fichiers la maj 1.93 et tu fait mise a jour et tu laisse faire si tout et OK ton starsat va redémarrer avec la nouvelle version 1.93 il ne veut pas s'ouvrir network app , ça me met "Nom du network" pourquoi , peut-être parce que le serveur star-share est out et donc ça bloque network app ?
Posté(e) le 6 décembre 20169 a il ne veut pas s'ouvrir network app , ça me met "Nom du network" pourquoi , peut-être parce que le serveur star-share est out et donc ça bloque network app ? Salut "Nom du network" veut dire pas d'accès Internet, alors sois le wifi n'est pas configurer sois l'erreur viens du modem, il vas falloir reconfigurer vos paramètres d'internet pour commencer restez sur une chaine et appuyez sur F1 + 666 et sélectionnez votre wifi et puis insérer le mot de passe. et tout ira bien Bonne chance
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur Salut "Nom du network" veut dire pas d'accès Internet, alors sois le wifi n'est pas configurer sois l'erreur viens du modem, il vas falloir reconfigurer vos paramètres d'internet pour commencer restez sur une chaine et appuyez sur F1 + 666 et sélectionnez votre wifi et puis insérer le mot de passe. et tout ira bien Bonne chance Bonsoir , Pourtant la wifi est bel et bien configurée , je pense peut-être que le technicien a du tripoter et bloquer ce network app parce que il y a quelques jours je lui ai emmené le numéro de série du démo pour voir mon IPTV à distance qui ne fonctionnait pas à cause de l'abonnement de 6 mois qui a expiré, donc je pense qu'à partir de là il a du toucher à ce ce network app , qu'en pense-tu , merci
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur Les amis, j'ai trouvé ce qui bloquait ma wifi , c'est cette foutue clé wifi usb, en effet je l'ai enlevé puis je l'ai remise et tout a fonctionné , nillesse tu as tout a fait raison , même le serveur star-share est revenu , merci beaucoup à vous tous
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Pour moi aussi plus rien ne Marche … jusqu'a encore quelque jour il me restait les chaines de la TNT mais aujourd'hui même plus … snif On est tous avec toi Jasmin Eric3ds
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Auteur Pour moi aussi plus rien ne Marche … jusqu'a encore quelque jour il me restait les chaines de la TNT mais aujourd'hui même plus … snif On est tous avec toi Jasmin Eric3ds Bonjour, En effet , starsat devrait revoir son décryptage surtout sur le satellite Eutelsat 5 °0uest où seulement 4 ou 5 chaines françaises sont décryptées en alternance et pas toujours , pourtant l'abonnement est payant . :shock:
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonjour Salam, une liste favori astral 19.2 à jour à injecter s'il vous plaît merci d'avance , autre question je suis en 1.66 que me conseillez vous s'il plaît ?
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Le décryptage de la TNT est revenue … Bon courage pour CSAT Merci à la Team Eric3ds
Posté(e) le 8 décembre 20169 a selem non jasmin mon serveur n' est pas out. J'ai toujours eu toute les chaines sauf le bouquet canal+. A ce jour, toujours rien