Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 2000HD hyper:la version 2.03

Featured Replies

Posté(e)
bonsoir le problème est pour tous le monde patience et ca viendra on attend merci cordialement
  • Réponses 53
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

merci pifpaf.

il faut juste patienté comme d hab ou bien?

C est bien ce que je pensait.

Merci pour vos réponse mais d' habitude ca dure moins longtemps  :tw_dissapointed:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Moi c'est le serveur star-share de mon starsat 2000 HD Hyper qui est OUT depuis 4 jours , est-ce que vous confirmez, merci 

@salim 2609 : est-ce que ton serveur sur starsat 2000 hyper est OUT ? 

Posté(e)
bonjour jasmin serveur HOUT DIMANCHE ET LUNDI et hier soir tout et revenue a la normal jais contacté mon vendeur au bled et il ma fait passé a la MAJ 1.93 et tout fonctionne sauf les canal plus, décaler et cinéma et même l'IPTV la VOD fonctionne bien un peut de patience tous vas revenir a la normal j’espère bon courage jasmin
Posté(e)
  • Auteur
bonjour jasmin serveur HOUT DIMANCHE ET LUNDI et hier soir tout et revenue a la normal jais contacté mon vendeur au bled et il ma fait passé a la MAJ 1.93 et tout fonctionne sauf les canal plus, décaler et cinéma et même l'IPTV la VOD fonctionne bien un peut de patience tous vas revenir a la normal j’espère bon courage jasmin

Bonjour foufou06800, je suis actuellement avec la dernière MAJ la 2.03 , est-ce que je dois revenir à la 1.93 pour que le serveur fonctionne ? 

Posté(e)
  • Auteur
je pense l'ami hier mon vendeur ma fait passé cette maj et tout fonctionne sauf caca sat

Ok merci , je vais tenter de mettre la 1.93 pour voir si le serveur revient, je tiendrais informé  

Posté(e)
  • Auteur
tu la récupère dans ftp télécharge te trompe de version il yen na plusieurs sur le demo 

je l'ai encore sur ma clé usb 

Posté(e)
  • Auteur
je n'ai pas pu la télécharger , ça me met échec , je ne sais pas pourquoi
Posté(e)
tu la récupère dans ftp télécharge te trompe pas de version il yen na plusieurs sur le demo prend bien la 1.93 et tu la fait directe depuis ton starsat  
Posté(e)
  • Auteur
tu la récupère dans ftp télécharge te trompe pas de version il yen na plusieurs sur le demo prend bien la 1.93 et tu la fait directe depuis ton starsat  

c'est où ftp 

Posté(e)
tu vas dans le menu network ensuite network app et ftp télécharger et tu fait ok et tu cherche parmi les fichiers la maj 1.93 et tu fait mise a jour et tu laisse faire si tout et OK ton starsat va redémarrer avec la nouvelle version 1.93 
Posté(e)
  • Auteur
tu vas dans le menu network ensuite network app et ftp télécharger et tu fait ok et tu cherche parmi les fichiers la maj 1.93 et tu fait mise a jour et tu laisse faire si tout et OK ton starsat va redémarrer avec la nouvelle version 1.93 

il ne veut pas s'ouvrir network app , ça me met "Nom du network" pourquoi , peut-être parce que le serveur star-share est out et donc ça bloque network app ?

Posté(e)
il ne veut pas s'ouvrir network app , ça me met "Nom du network" pourquoi , peut-être parce que le serveur star-share est out et donc ça bloque network app ?

Salut

"Nom du network" veut dire pas d'accès Internet, alors sois le wifi n'est pas configurer sois l'erreur viens du modem,

il vas falloir reconfigurer vos paramètres d'internet

pour commencer restez sur une chaine et appuyez sur F1 + 666 et sélectionnez votre wifi et puis insérer le mot de passe.

et tout ira bien

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur
Salut

"Nom du network" veut dire pas d'accès Internet, alors sois le wifi n'est pas configurer sois l'erreur viens du modem,

il vas falloir reconfigurer vos paramètres d'internet

pour commencer restez sur une chaine et appuyez sur F1 + 666 et sélectionnez votre wifi et puis insérer le mot de passe.

et tout ira bien

Bonne chance

Bonsoir ,

Pourtant la wifi est bel et bien configurée , je pense peut-être que le technicien a du tripoter et bloquer ce network app parce que il y a quelques jours je lui ai emmené le numéro de série du démo pour voir mon IPTV à distance qui ne  fonctionnait pas à cause de l'abonnement de 6 mois qui a expiré, donc je pense qu'à partir de là il a du toucher à ce ce network app , qu'en pense-tu , merci 

Posté(e)
  • Auteur
Les amis, j'ai trouvé ce qui bloquait ma wifi , c'est cette foutue clé wifi usb, en effet je l'ai enlevé puis je l'ai remise et tout a fonctionné , nillesse tu as tout a fait raison , même le serveur star-share est revenu , merci beaucoup à vous tous  
Posté(e)
Bonsoir content pour toi bonne vision
Posté(e)

Pour moi aussi plus rien ne Marche … jusqu'a encore quelque jour il me restait les chaines de la TNT mais aujourd'hui même plus … snif

On est tous avec toi Jasmin

Eric3ds

Posté(e)
  • Auteur
Pour moi aussi plus rien ne Marche … jusqu'a encore quelque jour il me restait les chaines de la TNT mais aujourd'hui même plus … snif

On est tous avec toi Jasmin

Eric3ds

Bonjour,

En effet , starsat devrait revoir son décryptage surtout sur le satellite Eutelsat 5 °0uest où seulement 4 ou 5 chaines françaises sont décryptées en alternance et pas toujours , pourtant l'abonnement est payant . :shock:

Posté(e)

Bonjour Salam,

une liste favori astral 19.2  à jour à injecter s'il vous plaît merci d'avance , autre question  je suis en 1.66 que me conseillez vous s'il plaît ?

Posté(e)

Le décryptage de la TNT est revenue …

Bon courage pour CSAT

Merci à la Team

Eric3ds

Posté(e)

selem

non jasmin mon serveur n' est pas out.

J'ai toujours eu toute les chaines sauf le bouquet canal+.

A ce jour, toujours rien