Posté(e) le 16 novembre 20169 a Version 2.03. Normalement pour améliorer la v 2.02 http://swdw.net/index.php/softwares/sr-2000hd-hyper-v2-03-17521-15112016/download Bonsoir, Etant donné que je n'ai pas encore mis la 2.02, est-ce que je peut mettre directement la 2.03 ou bien je dois passer par la 2.02 ?
Posté(e) le 17 novembre 20169 a bonjour les amis si je fait la version 2.03 je perd l'iptv ou pas actuellement 1.90 ? merci bonne journée .
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Jasmin je ne suis pas en mesure de te répondre après je pense de mon point de vue tu peux directement la faire Foufou06800 tu utilises un fournisseur d'iptv (du type volka ?) Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Auteur Jasmin je ne suis pas en mesure de te répondre après je pense de mon point de vue tu peux directement la faire Foufou06800 tu utilises un fournisseur d'iptv (du type volka ?) Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Ok merci Naim94, parce que d'habitude c'est chone qui poste les MAJ , là je suis resté coincé
Posté(e) le 17 novembre 20169 a bonsoir les amis effectivement j'ai l'iptv volka je pense que je vais attendre avant de faire cette nouvelle MAJ 2.03 notre amis chone sera nous guidé si j'ai des infos avant je vous contacterez a bientôt les amis .
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Salut tout le monde la version 2.03 a l'air très bonne, aucun blém pour le moment tout les fonctions marchent nickel. 1@jasmin[/uSER] Vous pouvez passer directement vers 2.03 sans blém. 1@foufou06800[/uSER] Pour volka, elle est pas dispo sur cette MAJ. Bonne nuit a toutes et a tous :)
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Foufou06800 tu as 1.90 avec Volka ? Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Auteur Salut tout le monde la version 2.03 a l'air très bonne, aucun blém pour le moment tout les fonctions marchent nickel. 1@jasmin[/uSER] Vous pouvez passer directement vers 2.03 sans blém. 1@foufou06800[/uSER] Pour volka, elle est pas dispo sur cette MAJ. Bonne nuit a toutes et a tous :) Bonsoir nillesse, Est-ce que c'est normal que l'on passe de la 1.93 à la 2.03 ? tu remarque ce saut ? NB/ depuis ce matin, le serveur star-share de mon starsat 2000 HD Hyper est déconnecté , est-ce le cas chez vous et est-ce que vous confirmez , merci de me répondre
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Bonsoir nillesse, Est-ce que c'est normal que l'on passe de la 1.93 à la 2.03 ? tu remarque ce saut ? On n'est pas obligé de passer tous les soft l'un après l'autre, surtout si'il y a des versions défectueuses. Dans mon cas, j'ai trouvé mauvaises les 1.99 et la 2.02. Je suis resté sur la 1.93. Puis j'ai mis la 2.03 qui est acceptable. En tous cas, certains disent qu'on doit faire un reset d'usine à chaque mise à jour. Ce serait assez ennuyeux de devoir à chaque fois réinstaller les lignes cccam gratuits auxquelles on est abonné.
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Salam si vous avez des codes d‘abonnement pour iptv ou autre VOD vous pouvez faire les MAJ que vous voulez, sinon ...
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Bonsoir nillesse, Est-ce que c'est normal que l'on passe de la 1.93 à la 2.03 ? tu remarque ce saut ? NB/ depuis ce matin, le serveur star-share de mon starsat 2000 HD Hyper est déconnecté , est-ce le cas chez vous et est-ce que vous confirmez , merci de me répondre Bonsoir, j'ai eu le meme probleme, demo deconnecté toute la journée jusqu'à ce que j'ai fait une réinitialisation usine (c'est une recommandation du site officiel) apres avoir fait la mise a jour 2.03. Ca marche de nouveau.
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Auteur Bonsoir, j'ai eu le meme probleme, demo deconnecté toute la journée jusqu'à ce que j'ai fait une réinitialisation usine (c'est une recommandation du site officiel) apres avoir fait la mise a jour 2.03. Ca marche de nouveau. Bonsoir, et merci pour l'info , le 2000 hyper il a souvent son serveur déconnecté , c'est bizarre , tu peut stp me donner le lien du site officiel
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Bonsoir, et merci pour l'info , le 2000 hyper il a souvent son serveur déconnecté , c'est bizarre , tu peut stp me donner le lien du site officiel .
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Auteur http://fr.gshareco.com/ C'est un site de vente ? je pensais que c'est le site de starsat
Posté(e) le 17 novembre 20169 a 1@chone[/uSER] dis moi donc à travers ton message je peux faire la mise à jour 2.03 et garder Volka en iptv ds mon starsat2000hd hyper ? (jai le code iptv)
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Salam Si tu as le code faut savoir si cette MAJ supporte l‘option volka Ceux qui ont fait la MAJ te diront ...
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Salam Si tu as le code faut savoir si cette MAJ supporte l‘option volka Ceux qui ont fait la MAJ te diront ... W alaykoum Salem, Et parmis les versions précédentes y en a qui supportent ? si oui dis moi laquelle stp à part la 1.83 et le mode opératoire à faire stp
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Salut je le redis encore pas de Volka sur la dernière MAJ et il y'en aura pas d'autres MAJ avec cette fonction. 1@jasmin[/uSER] pour garder votre config ainsi que votre liste de chaines après la remise en état d'usine voici la procédure a suivre: MENU....Edit channel> User channel list> Save User Data> OK maintenant vous pouvez le remettre en état d'usine. MENU....Installation> Factory default> ALL> OK. une fois la réinitialisation terminé, il vous suffit juste d'aller ici: MENU....Edit channel> User channel list> Load User Data> OK pour les cline cccam etc il vas falloir les rentrer une nouvelle fois. Bonne chance
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Auteur Bonsoir nillesse mais est-ce que je ne perd pas les favoris et configuration sat. sans les enregistrer sur une clé usb , merci
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Bonsoir nillesse , mais est-ce que je ne perd pas les favoris et configuration sat. sans les enregistrer sur une clé usb , merci Salut en effet, si vous ferez la même procédure après chaque nouvelle installation d'une MAJ. votre config reste intacte. (sauf pour les abonnement CCCAM NEWCAMD etc il vas vous falloir le remette une nouvelle fois) si vous voudriez faire une copie de votre liste chaines & sat, fav etc... mettez une clé usb, allez dans USB par la touche USB sur la télécommande. allez dans un dossier, puis tappez (SAT+1113) vous aurez un backup. avec une manière rapide & facile. Bonne chance
Posté(e) le 5 décembre 20169 a selem depuis 15 jours environ mes chaines canal+ entre- autres ont disparu. Serveur est bien connecté. Quelqu'un a il se problème? J ai effectuémise à jour 2.03.
Posté(e) le 5 décembre 20169 a Ouais exact comme l'a dit pifpaf et pour l'instant sur starsat on a aucune solution en espérant bientôt Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk