Posté(e) le 18 février 20179 a bonjour les amis,je cherche une aide depuis klk jours j'ai mis la version 2.05 et tout a disparu je n'est même plus l'option iptv,merci d'avance pour l'aide
Posté(e) le 18 février 20179 a 1@RABAMAN[/uSER] bonjour j'ai déjà eu le même problème auparavant c’était du au serveur. problème résolu chez moi en allant dans le menu serveur 40 puis F1 et attendre quelque minute mais il faut savoir que en ce moment c'est tres instable.
Posté(e) le 19 février 20179 a naimovitch bonjour et merci pour ta réponse, je vais essayer ça ,aurait tu une réponse a propose du l'iptv que j'ai perdu dans le menu network
Posté(e) le 19 février 20179 a salut tu peux expliquer ton souci en étant plus précis stp ? ton iptv tu l'as auprés d'un fournisseur ?
Posté(e) le 20 février 20179 a bonjour, j'ai un starsat 2000 hyper hd,je viens de faire une maj 2.05 et depuis rien ne fonctionne et qd tu vas sur network pour accéder a l'iptv,ben l'iptv n,'st plus
Posté(e) le 20 février 20179 a Salut 1: pour que sa fonctionne il faut un serveur Gshare 2: Dans la 2.05 , l'iptv se nomme Apollo 3: les a tu?
Posté(e) le 14 mars 20179 a salut installe la mise a jour starsat sr-2000 hd hyper V2.07 https://www.youtube.com/watch?v=nAtQhSuFU6g tu me dit Si ça fonctionne RABAMAN :feetontable_anim: