Posté(e) le 26 février 20178 a bonjour à tout le monde voila après avoir flasher ma dreambox 800 se et installé une liste de chaines j'ai effectivement les chaines info +les chaines national je n'ai pas canal+ni les chaines cinéma ni bein et d'autres chaines quelqu'un a t'il une solution merci
Posté(e) le 26 février 20178 a salut sans cccam ou oscam normal que t es que les fta il te faut en installer un + une cline pour decrypter ce qui es ouvert en ce moment
Posté(e) le 26 février 20178 a Auteur merci j'ai installé sur cccam.cfg 4 clines 2 francaise je crois et 2 de chine pourrais tu me les tester
Posté(e) le 26 février 20178 a re perso non pas de demo en ce moment de toutes facon evite de les transmetre a qui que sois ou d utiliser les ''testeur'' en ligne tu ferais que risquer de les perdrent il faut aussi verifier que cccam sois active et ''patienter'' un peu si t as pas de bon prio ca risque de prendre un peu de temps a ouvrir test les bouquet etranger ou la tnt vu les soucis actuel canalsat n est pas un bon indiquateur cccam nes pas non plus tres adapte oscam oui
Posté(e) le 26 février 20178 a Auteur c'est un peu ce que j' avais pu comprendre mais ça fait une semaine que je cherche je pense avoir le tuto pour oscam mais je n'ai pas l'application il doit y avoir 3 dossiers à injecter dans le dcc et en décompressant je n'en ai qu'un
Posté(e) le 20 mars 20178 a Bonjour a tu réussi ? oscam Prendre la cline , ouvrir ce programme "cccam2oscam " coller la cline au dessus , ok et après tu génère un oscam en dessous tu auras la cline modifier en oscam tu copie tout après aller sur ftp/etc/tuxbox/config/et oscam server clic droit et éditer clic sur le dossier jaune pour coller l' Oscam après sur disquette pour enregistrer