Posté(e) le 23 février 20178 a Salut les amis depuis 1 an j'utilise le plugin iptv Player sur mon vu+ solo 2, et plus précisément le site cinemay pour visualiser des film en streaming, je me demande pourquoi certains film marchent quand je vais sur le site via mon pc et ne fonctionne pas via le plugin depuis mon vu+, ca me dit no valid links available, bizarre, alors que ce meme film fonctionne via le pc, une solution?
Posté(e) le 23 février 20178 a salut mettre à jour peut etre ? j ai installé la derniere version, tous les jours y a des mises à jour. je reconnais pas trop testé.
Posté(e) le 23 février 20178 a Auteur Version a jour, je regarde et fait la mise a jour quotidiennement
Posté(e) le 23 février 20178 a Perso quand un film ne fonctionne pas je regarde sur une autre platforme et j'arrive toujours a en trouver une qui le propose
Posté(e) le 23 février 20178 a Auteur Perso quand un film ne fonctionne pas je regarde sur une autre platforme et j'arrive toujours a en trouver une qui le propose Je suis d'accord avec toi, sauf que y a pas beaucoup de plateforme en français, je patiente? Et je trouve kodi pas terrible