Posté(e) le 22 février 20178 a Bonsoir les amis J'ai depuis peu une perte de réseau sur mon vu solo2. Plus de connexion internet et puis au bout de quelques minute cela reviens. Je suis chez sfr mais là box reste allumé et de bonne couleur. J'ai appelé et soit disant cela vient pas d'eux. Est ce que cela peut venir du demo ou de l'image ? cdt
Posté(e) le 22 février 20178 a Bonsoir Tu es en ethernet ou en wifi ? Si tu es en wifi, essaie de passer en ethernet pour tester. Sinon, il y a une solution pour confirmer que cela viens de ta box internet ou pas : faire un test ailleurs. As-tu remarqué les mêmes problèmes de déconnexion sur tes autres appareils connectés ?
Posté(e) le 22 février 20178 a Auteur Bonsoir Tu es en ethernet ou en wifi ? Si tu es en wifi, essaie de passer en ethernet pour tester. Sinon, il y a une solution pour confirmer que cela viens de ta box internet ou pas : faire un test ailleurs. As-tu remarqué les mêmes problèmes de déconnexion sur tes autres appareils connectés ? Je suis en ethernet et faudrait que je fasse un essai sur ma ps4 et voir d'où cela vient
Posté(e) le 22 février 20178 a Je suis en ethernet et faudrait que je fasse un essai sur ma ps4 et voir d'où cela vient Re Je vois que tu as aussi un vu+ zero dans ta signature. Si tu en as la possibilité, inverse les 2 démos (y compris le câble ethernet).
Posté(e) le 22 février 20178 a Auteur Re Je vois que tu as aussi un vu+ zero dans ta signature. Si tu en as la possibilité, inverse les 2 démos (y compris le câble ethernet). Oui je vais tester
Posté(e) le 22 février 20178 a Salut , un redémarrage du modem/routeur souvent règle le problème , et surtout ne te base pas sur les voyons de ta box sfr , car j'ai eu même probleme box connecté mais pas de down !
Posté(e) le 22 février 20178 a Auteur Oui j'ai fais le test avec et cela fait la même chose. Est ce que cela suffit avec mon téléphone de partager la connection ? Même pour IPTV? Je vais appeler sfr pour voir se qui vont me dire.
Posté(e) le 22 février 20178 a salut sfr c est de la daube leur box ce connecte quand elle veux sans parlais du wifi :facepalm: la connection via phone oui je me rappelle d un membre qui avais reussi pour decrypter le sat mais pour l iptv pas sur que ce sois suffisant sans parlais de la conso