Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déconnexion

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir les amis

J'ai depuis peu une perte de réseau sur mon vu solo2. Plus de connexion internet et puis au bout de quelques minute cela reviens. Je suis chez sfr mais là box reste allumé et de bonne couleur. J'ai appelé et soit disant cela vient pas d'eux. Est ce que cela peut venir du demo ou de l'image ?

cdt

Posté(e)

Bonsoir

Tu es en ethernet ou en wifi ? Si tu es en wifi, essaie de passer en ethernet pour tester.

Sinon, il y a une solution pour confirmer que cela viens de ta box internet ou pas : faire un test ailleurs.

As-tu remarqué les mêmes problèmes de déconnexion sur tes autres appareils connectés ?

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir

Tu es en ethernet ou en wifi ? Si tu es en wifi, essaie de passer en ethernet pour tester.

Sinon, il y a une solution pour confirmer que cela viens de ta box internet ou pas : faire un test ailleurs.

As-tu remarqué les mêmes problèmes de déconnexion sur tes autres appareils connectés ?

Je suis en ethernet et faudrait que je fasse un essai sur ma ps4 et voir d'où cela vient

Posté(e)
Je suis en ethernet et faudrait que je fasse un essai sur ma ps4 et voir d'où cela vient

Re

Je vois que tu as aussi un vu+ zero dans ta signature. Si tu en as la possibilité, inverse les 2 démos (y compris le câble ethernet).

Posté(e)
  • Auteur
Re

Je vois que tu as aussi un vu+ zero dans ta signature. Si tu en as la possibilité, inverse les 2 démos (y compris le câble ethernet).

Oui je vais tester

Posté(e)

Salut ,

un redémarrage du modem/routeur souvent règle le problème , et surtout ne te base pas sur les voyons de ta box sfr , car j'ai eu même probleme

box connecté mais pas de down !

Posté(e)
  • Auteur
Oui j'ai fais le test avec et cela fait la même chose. Est ce que cela suffit avec mon téléphone de partager la connection ? Même pour IPTV? Je vais appeler sfr pour voir se qui vont me dire.
Posté(e)

salut

sfr c est de la daube leur box ce connecte quand elle veux

sans parlais du wifi :facepalm:

la connection via phone oui je me rappelle d un membre qui avais reussi pour decrypter le sat 

mais pour l iptv pas sur que ce sois suffisant sans parlais de la conso

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.