Posté(e) le 19 février 20178 a Bonjour voila mon probleme, mon serveur binba***** a fermer. a ce jour je n'est donc plus de cline valide et pas assez présent pour les free serveur. peut-on avoir une cline valide grace a un don merci
Posté(e) le 19 février 20178 a Salut @christophe42510, je lis ton code postal peut-être, aussi BIENVENUE , sincère, mais perso et étant James13, je n'ai rien réclamé, et j'ai eu ce que l'on a bien voulu me donner , MAIS, en cette période néfaste, je ne demande rien encore, et pourtant je vais faire encore 1 Don. Bref, je te souhaite plein de bonnes choses avec respects, je te le garantis! Bon Dimanche.
Posté(e) le 9 mars 20178 a salut les amis, je post mon post ici lool, ou presque, car en faites, je me demande si je suis le seul dans le meme cas, mon server je peux pas savoir si il est ouvert ou pas, puisque c'est la premiere fois que je me retourve devant un black screen total, meme plus la 2 ou 1, bref, le black out total, snif, alors je voulais seulement tester avec oscam, pour savoir si cela vient d'autre choses, une aide sera la bienvenu, car mon ccam info ne marche plus, en plus j'ai un souci le clavier marche pas en meme temps que j'ecrai c'est reloup je vous dit paas.
Posté(e) le 9 mars 20178 a je m'attaque au tuto que j'ai vu sur le fofo demain, je vois que les admins ont pensé à tous, merci à eux, et a vous aussi, je vais comprendre un peu ce oscam, bye bye